jackinow Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Salut à tous. J'ai fais une recherche sur le net et sur le forum, pas moyen de trouver comment mettre le jeux la bataille pour la terre du milieux 2 en mode fenetré... si il y'a une centralisation autant pour moi je ne l'ai pas trouvé alors. merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 En modfiant le raccourcis pour le jeu comme ceci : G:\FM2006\fm.exe -small_screen -windowed ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 personne ne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Essaie les différents patchs si ca trouve ca peut résoudre le problème. http://www.clubic.com/patch-jeux-video-192...u-milieu-2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 je télécharge ça... et je croise les doigts. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.