Aller au contenu

[LOGICIEL] Probleme de pagination


Messages recommandés

Salut, Bon voila suite à un réajustement de mes partitions avec Partition Magic, dans le but de rajouter d'autres OS (Zeta et QNX) j'ai un message d'erreur qui m'empêche d'accéder au bureau de windows. Juste après l'ouverture de la session avec le mot de passe, j'ai un message qui apparait à l'écran. Le voici.

"Mémoire virtuelle limitée

Votre système ne dispose pas de fichier d'échange ou le fichier d'échange est insuffisant.

1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail, Propriétés puis sur l'onglet Option avancées.

2. Cliquez sur Options de performances, puis sur Modifier. Dans le lecteur [Volume Label], sélectionnez le lecteur de votre choix.

3. Pour créer un nouveau fichier de pagination, cliquez sur la boîte Taille initiale (Mo) puis entrez une taille pour le fichier de pagination.

-Ou-

Pour augmenter la taille du fichier de pagination; cliquez sur la boîte Taille Maximale (Mo) box puis entrez une taille de fichier de pagination supérieurs.

Une fois terminé, cliquez sur Appliquer puis cliquez sur OK.

Le problème est que lorsque je quitte la fenêtre, Windows enregistre mes paramètres puis revient sur la fenêtre d'identification. Je ne peux donc pas accéder au bureau.

En mode sans échec et dernière bonne configuration connue idem.

Je n'ai trouvé aucun réglage dans le bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ceci et la réponse s'y trouve peut-être.

Sinon, use de ton moteur de recherche préféré en introduisant " fichier d'échange XP".

Pas mal la vidéo. Le seul souci et que ce n'est pas XP mais W2K et que je n'ai jamais la main.

La vidéo c'est avant plantage. Mon cas c'est après plantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Bon voila suite à un réajustement de mes partitions avec Partition Magic, dans le but de rajouter d'autres OS (Zeta et QNX) j'ai un message d'erreur qui m'empêche d'accéder au bureau de windows. Juste après l'ouverture de la session avec le mot de passe, j'ai un message qui apparait à l'écran. Le voici.

"Mémoire virtuelle limitée

Votre système ne dispose pas de fichier d'échange ou le fichier d'échange est insuffisant.

1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail, Propriétés puis sur l'onglet Option avancées.

2. Cliquez sur Options de performances, puis sur Modifier. Dans le lecteur [Volume Label], sélectionnez le lecteur de votre choix.

3. Pour créer un nouveau fichier de pagination, cliquez sur la boîte Taille initiale (Mo) puis entrez une taille pour le fichier de pagination.

-Ou-

Pour augmenter la taille du fichier de pagination; cliquez sur la boîte Taille Maximale (Mo) box puis entrez une taille de fichier de pagination supérieurs.

Une fois terminé, cliquez sur Appliquer puis cliquez sur OK.

Le problème est que lorsque je quitte la fenêtre, Windows enregistre mes paramètres puis revient sur la fenêtre d'identification. Je ne peux donc pas accéder au bureau.

En mode sans échec et dernière bonne configuration connue idem.

Je n'ai trouvé aucun réglage dans le bios.

faut cliquer sur "definir" avant d'appliquer, non ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut cliquer sur "definir" avant d'appliquer, non ? :D

Ouaip.

L'écran n'est pas clair du tout.

Pour ajouter un machin, faut choisir le lecteur, donner une taille mini et une taille maxi (ou laisser faire Windows), et faire définir.

Pour supprimer un fichier, il faut mettre les deux tailles à 0 et faire définir.

Oui, c'est nase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

d'abord je pense que tu peux éditer ton titre:

:cartonrouge:

:mdr:

Ensuite, désolé de ne pas avoir lu ton post plus tôt :cbon:

on aurait pû tenter une réparation plutôt qu'une réinstallation :craint:

voire utiliser la consolle de récupération. :transpi:

Mais je parie que tu maitrises largement le rangement des données, donc pas de soucis? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...