houtin Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Je voudrais savoir à quelle température limite un p4 2,8c et une p4p800 reste stable. J'ai overclocké mon pc : p4c 2,8 à 3,5ghz bus speed 1000mhz ram corsair 3500 à 200mhz en 2 3 3 5. Sous l'asistant rodage de Sandra (10 tests), le proc fait quelques pics à 52° avec le ventilo d'origine et la cm à 39°. Au repos, le proc est à 32° et la cm à 31°. J'aimerais aussi connaitre les différences de températures de mon type de matos entre l'hiver et l'ete, et les prévisions météorologique à venir durant au moins 3 ans!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 dans ton cas investit dans un ventirad de type SLK900 Tu perdras presque 10°C avec par rapport à ta temp actuelle en charge. Un Zalman 7000AlCu si tu est vraiment limite question budget mais un SLK900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 non 52° c'est pas méchant ... mais Sandra pour rôder essaie Prime95 pour voir si ton OC est full stable ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houtin Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 ça tombe bien, il me reste de l'argent que j'ai gagné cet été. Je ne savais pas dans quoi l'investir ! je vais de ce pas m'acheter un bon gros slk900. En tout cas, le cuivre, chez termalright, c'est cher du kilo. bon, ben j'vais m'coucher et faire suer mon nouveau pc avec Prime95. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 tient nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 mon p4 2.0 tourne a 2.6 ghz et est a 50° en pleine charge , je n ai encore eu aucun prob ou plantage... puis je encore augmenter sans prendre de risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 ça tombe bien, il me reste de l'argent que j'ai gagné cet été. Je ne savais pas dans quoi l'investir !je vais de ce pas m'acheter un bon gros slk900. En tout cas, le cuivre, chez termalright, c'est cher du kilo. bon, ben j'vais m'coucher et faire suer mon nouveau pc avec Prime95. dommage ... Zalman is good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 si il a les sous SLK900 is very mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 si il a les sous SLK900 is very mieu pas d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 +200 pour le zalman :8 bcp moins cher et autant performant (à la limite 1° de + mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ben faudrait avoir comparer dans la realité .... Déjà le SLK900 est lourd certe mais son systeme de fixation bien que compliquer est largement au dessus de tout les autres et on peut penser que la carte mère risquera rien. De plus le SLK900 est potentiellement plus silencieux car on peut y installer un caste choix de ventilateur. Le SLK900 est le plus performant mais il est cher, il a les moyens autant se faire plaisir. J'ai revendu mon 7000AlCU tres bien certe car pas SocketA à l'époque pour me prendre un SLK900 (pen mon 478 a un innov rev3 ;-) ) Et pour avoir tester le SLK900 apres le 7000AlCu sur mon intel bien OC il y a de la difference sur des temps ambiante elevé et aussi et surtout qu'à temp egale le SLK900 fera tjs moins de bruit et ça peut être interressant. Le 7000AlCu est une superbe affaire vue son prix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cihani Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 d ou tires tu ta T°? sandra donne des T fausses, asus probe aussi...ainsi que MBM5.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 ben faudrait avoir comparer dans la realité ....Déjà le SLK900 est lourd certe mais son systeme de fixation bien que compliquer est largement au dessus de tout les autres et on peut penser que la carte mère risquera rien. De plus le SLK900 est potentiellement plus silencieux car on peut y installer un caste choix de ventilateur. Le SLK900 est le plus performant mais il est cher, il a les moyens autant se faire plaisir. J'ai revendu mon 7000AlCU tres bien certe car pas SocketA à l'époque pour me prendre un SLK900 (pen mon 478 a un innov rev3 ;-) ) Et pour avoir tester le SLK900 apres le 7000AlCu sur mon intel bien OC il y a de la difference sur des temps ambiante elevé et aussi et surtout qu'à temp egale le SLK900 fera tjs moins de bruit et ça peut être interressant. Le 7000AlCu est une superbe affaire vue son prix !!! Zalman pawa sur Materiel.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sndk Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Je voudrais savoir à quelle température limite un p4 2,8c et une p4p800 reste stable. Par iNTEL © = 70 degré celcius... ta le temps de voir venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cihani Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 a koi te fies tu pour la temperature de ton p4? tu as mis une sonde? CM? ou soft (sandra,etc)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.