Aller au contenu

montage de config pour le jeux


squallix

Messages recommandés

Salut à tous, j'aurais besoins de vos lumieres pour monter un pc de jeux à mon frere, son budget est de 1800 euros sans ecran sans clavier sans souris et sans enceintes ! en gros juste la tour quoi :roll: ... bien sur je compte sur vous pour un petit raid0 et un beau boitier de préference noir ! .... bien sur de mon côté j'ai programmé une config, mais je voudrais voir ce que VOUS vous auriez fait voila ! :p

a oui j'oubliais, il compte (enfin moi ! lol) overclocker et mettre 2go de bonne ram !! merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oué sympa la config c'est à peu près ce que j'avais mis mais j'aurais du préciser que dans les disques dur il doit au moins y avoir un raptor et qu'il ne souhaite pas de carte son ! voila !

... pour le boitier, j'avais penssé au nouveau point of view avec ventilateur latéral de 25 cm qu'en dites vous ??

sinon pour le proco, la ram et le Gpu rien à redire c'est ce que j'avais compté mettre ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oué sympa la config c'est à peu près ce que j'avais mis mais j'aurais du préciser que dans les disques dur il doit au moins y avoir un raptor et qu'il ne souhaite pas de carte son ! voila !

... pour le boitier, j'avais penssé au nouveau point of view avec ventilateur latéral de 25 cm qu'en dites vous ??

sinon pour le proco, la ram et le Gpu rien à redire c'est ce que j'avais compté mettre ! lol

Pour faire du raid 0 faut deux dd identique. Et puis raid 0 + raptor c'est pas très utile. C'est plutot raid 0 tout seul? Ou raptor + dd stockage.

La boitier point of view c'est top plastoc si tu veux mon avis, ça fait vraiment camelot bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oué sympa la config c'est à peu près ce que j'avais mis mais j'aurais du préciser que dans les disques dur il doit au moins y avoir un raptor et qu'il ne souhaite pas de carte son ! voila !

... pour le boitier, j'avais penssé au nouveau point of view avec ventilateur latéral de 25 cm qu'en dites vous ??

sinon pour le proco, la ram et le Gpu rien à redire c'est ce que j'avais compté mettre ! lol

Pour faire du raid 0 faut deux dd identique. Et puis raid 0 + raptor c'est pas très utile. C'est plutot raid 0 tout seul? Ou raptor + dd stockage.

La boitier point of view c'est top plastoc si tu veux mon avis, ça fait vraiment camelot bas de gamme.

hum ok ok donc ça sera plutot raptor et disque de stockage et un autre boitier assez grand pour avoir un bon flux d'air et que l'on ai pas l'impression que tout s'entasse la dedans ! lol :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand boitier ça change rien à l'aération, sauf si t'es du genre à laisser trainer des cables (mais avec un NeoHE c'est pas possible :zarb: et au contraire il y a plus d'air à brasser pour un grand boitier, même si celà permet aussi de dissper la chaleur dans plus d'air. Bref, ça change pas grand chose (a part le poid et la taille sur le bureau :ouioui:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...