petitbob Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Bonsoir je voudrais savoir si on peut mettre deux cartes graphiques 7900 GT de marques différentes comme ASUS et MSI en SLI ? Si oui est ce que ca change les performances par rapport à la méthode traditionnelle 2 cartes de même marques. Merci d'avances de vos réponses. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Avec les anciens pilotes il fallait le même bios, mais j'ai lu dans un magazine que ce n'est plus obligatoire. Tu peux aussi faire un sli avec une 6600GT et une 7900GTX, mais tu as a peine plus de perfs qu'un sli de 6600GT. Normalement c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Oublie la deuxième partie du post précédent. Oui tu peux mettre deux CG de marques différentes en SLI, mais ce doit être exactement le même modèle. Tu ne peux pas mettre une 7900GT avec une 7900GTX par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbob Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Merci tous les deux pour vos réponses rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Si théoriquement tu peux mettre une GT avec une GTX a condition de mettre le meme bios pour les deux. Ce qui viendrais à avoir deux GT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Moi j'avais vu dans le magazine que l'on pouvait en mettre deux différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Si théoriquement tu peux mettre une GT avec une GTX a condition de mettre le meme bios pour les deux. Ce qui viendrais à avoir deux GT ... Oui ça ok, mais à ce moment là on se retrouve avec deux cartes "identiques", en plus après des bidouilles avancées, et surtout sans aucun intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Je suis entièrement d'accord avec toi, y'a pas vraiment d'interet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Si seulement c' était possible dans l' autre sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Faut pas rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Faut pas rever Ben hier soir, la nana de ton avatar (une actrice de théatre populaire, qu' elle m' a dit je crois, Katie qqchose...) c' est pointée chez moi avec la ferme intention d' abuser de mon corps. Alors maintenant tu sais, je crois à tout... Aller, encore qq freeposts pour devenir Master Jedi, hooooohissss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Katie Holmes ? La ta vraiment du rever ... Ca a du être bien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Si ça avait été un rêve j' aurait pris Elisha Cuthbert Mais c' était pas mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay22 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Oublie la deuxième partie du post précédent. Oui tu peux mettre deux CG de marques différentes en SLI, mais ce doit être exactement le même modèle. Tu ne peux pas mettre une 7900GT avec une 7900GTX par exemple. Absolument d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Ouais mais c'est déjà bien, meme très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.