Stique7 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Au fait je viens de me rendre compte que j'avais 3 ventilos de 92 mm (et autant en 80 et 120 mm) de rab, ferais-tu le SP-97 seul à 25 euros in ?? et up pour du bon matos depend des ftp que je vais avoir :) si moin de 5¤ ptétre oui :) Bonjour, a combien tu vends ta carte graphique fdpin ? je pensais 120¤ mais bon ?(avec le vga silencer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrysalis Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Euh ... 120 fdpin, c'est trop cher pour moi. Je propose 90 fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stique7 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Euh ... 120 fdpin, c'est trop cher pour moi. Je propose 90 fdpin. je note et j'y réfléchi je suis désolé mais en ce moment je suis surchargé de boulot :( je fais le plus vite possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 depend des ftp que je vais avoir :) si moin de 5¤ ptétre oui :) ouaip, bin je viens de regarder le SP-97 fait qd même dans les 530 grammes, donc tu rajoutes l'amballage, et au vu des prix en colissimo en R1 pour moins de 1 kg ça va tourner autour des 8 euros ... on va dire 28 in, qu'est-ce que tu en penses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stique7 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 depend des ftp que je vais avoir :) si moin de 5¤ ptétre oui :) ouaip, bin je viens de regarder le SP-97 fait qd même dans les 530 grammes, donc tu rajoutes l'amballage, et au vu des prix en colissimo en R1 pour moins de 1 kg ça va tourner autour des 8 euros ... on va dire 28 in, qu'est-ce que tu en penses ? sa semble correct :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 sa semble correct :) moi aussi, avant de passer en MP, tu peux me donner plus d'info sur la plaque arrière qui serait abimée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stique7 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 sa semble correct :) moi aussi, avant de passer en MP, tu peux me donner plus d'info sur la plaque arrière qui serait abimée ? de souvenir, je doi avoir limé un coté arrondi à cause d'une entretoise mal foutu sur mon boitier :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrysalis Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 J'attends ta réponse Stique7 pour la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 de souvenir, je doi avoir limé un coté arrondi à cause d'une entretoise mal foutu sur mon boitier :( bon allez ça roule, MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stique7 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 de souvenir, je doi avoir limé un coté arrondi à cause d'une entretoise mal foutu sur mon boitier :( bon allez ça roule, MP ? voir mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stique7 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 topic MAJ Disque dur a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreemo Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Si tu donnes le stepping du processeur,il est possible de savoir si il est unlock ou pas... Comment ? ou tu as tes sources stp ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 topic MAJ Disque dur a vendre -salut,seagate...40¤in,ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.