GENIUS Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.5a) Gecko/20030728 Mozilla Firebird/0.6.1 version FR Je sais pas pour ceux qui l'utilisent mais j'ai les smilleys de droite tout éclatés pour certains sinon j'ai ça dans la console java : Erreur : navigator.plugins[i1] has no properties Fichier Source : http://www.macromedia.com/uber/js/omniture_s_code.js Ligne : 207 Erreur : uncaught exception: [Exception... "Component returned failure code: 0x8000ffff (NS_ERROR_UNEXPECTED) [nsIPrefBranch.getBoolPref]" nsresult: "0x8000ffff (NS_ERROR_UNEXPECTED)" location: "JS frame :: chrome://mozgest/content/pref/pref-mozgest.js :: mgInitPrefPanel :: line 58" data: no] Erreur de sécurité : le contenu situé à http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=8295 ne peut pas charger de données ou établir un lien vers chrome://mozgest/content/pref/pref-mozgest.js. je comprends po là (?) Et je sais pas comment utiliser la roulette de ma souris bien que j'ai le pluging > Mouse gestures (ça a peut etre rien a voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Ch'ui en train de me demander si ce poste n'aurait pas sa place sur la rubrique "linux".. enfin non C firebird sur Windows que j'utilise. Il y' aurait-il ,Mmes/Mrs/Melles, des personness qui utilisent firebird comme navigateur. Pour le savoir regardez ma signature . Si oui quelle version et quelles sont les extensions qu'ellles utilisent et depuis combien de temps. Si non, ben vous avez , c'est rapide. Merci de votre participation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Les smileys tout éclatés, j'ai ça aussi (j'avais expliqué un peu le pb ici ), pas moyen de corriger je pense... Tu as le message d'erreur java où/quand/dans quelle page ? Parce que moi j'ai jamais rien dans la console java... T'as installé le plugin Flash ? Pour la molette, moi j'ai pas de plugin paticulier, souvent ca marche, parfois ca marche pas... (Faut pas oublier que Firebird n'en est qu'à sa version 0.6-> béta ! Et pourtant ca marche super bien ) Firebird powa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Les smileys tout éclatés, j'ai ça aussi (j'avais expliqué un peu le pb ici ), pas moyen de corriger je pense...Tu as le message d'erreur java où/quand/dans quelle page ? Parce que moi j'ai jamais rien dans la console java... T'as installé le plugin Flash ? Pour la molette, moi j'ai pas de plugin paticulier, souvent ca marche, parfois ca marche pas... (Faut pas oublier que Firebird n'en est qu'à sa version 0.6-> béta ! Et pourtant ca marche super bien ) Firebird powa ! j'ai la 0.61 FR... ben le flash est parti s'installer tout seul, je l'ai laissé, c'est plutôt le système de sécurité qui m'inquiète. Sur IE6 j'aurais su quoi faire mais firebird, je maitrise pas ....lol la page c'est celle ci ..lol, le lien est là haut. Déjà que la gestion des cookies me gonfle, des fois, ça plante avec mon firewall (?!) mais si en plus firebird cause du caca, je vais être dégoutté. pas de problèmes sur les autres sites. Est ce parce que le site est pas compatible W3C....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 J'ai aucun problème avec Mozilla.... C'est clair, ca serait dommage d'en être dégouté alors qu'il est si puissant... Euh, le message d'erreur 'mozchrome', ca sent le répertoire chrome de Firebird... Je sait plus trop comment ca marche, tu as regardé dans la FAQ de mozilla ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 c'est a cause de petits defauts comme ça que j'ai abandonné mozilla... c'est bete parceque la plupart du temps, c'est que le code est optimisé IE, et non pas des errurs de code ou d'interpretation.... PS: ta signature est sympa et me dit des details, mais ne te les dit pas a toi,genius :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 C bon Tout est corrigé ... pioupiou > C ok, ça venait d'une extension foireuse que j'ai désinstallée apparemment, mais j'arrive pas à avoir la navigation avec onglets ( je dois confondre avec MY IE2) sky> :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Tu peux pas utiliser la navigation par onglets ? C bête c'est quand même un des points forts de Mozilla.... Je te dirai presque de réinstaller tout Mozilla si t'es motivé Sky -> vi, c'est bête, mais comme j'expliquai dans BlaBla, sachant que la majorité des gens surfent sur IE, les programmeurs sont obligés d'optimiser pour IE et pas pour les autres... :cnul: (expérience vécue...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Tu peux pas utiliser la navigation par onglets ?C bête c'est quand même un des points forts de Mozilla.... Je te dirai presque de réinstaller tout Mozilla si t'es motivé Sky -> vi, c'est bête, mais comme j'expliquai dans BlaBla, sachant que la majorité des gens surfent sur IE, les programmeurs sont obligés d'optimiser pour IE et pas pour les autres... :cnul: (expérience vécue...) Ben je trouve pas.. j'ai du prendre une version lite LOL.. C'est où...? OUI je sais c'est la honte de poser une question comme ça mais j'ai un peu la flemme JE lacherais jamais Firebird, il m'ouvre la page en 1 seconde !! et 9 avec IE SP1 et ses 160 mo EDIT : Ayé j'ai vu , faut faire un clic droit LOL.. fatigué moa. habitude de mY IE2 ...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Clair que Mozilla, j'aurais du mal à le lâcher... En plus, convertir mes collègues / potes de l'utiliser, c'est étonnament facile : "Tu vois, y'a un pop up killer... et pis c'est rapide... Et pis multi fenêtre...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 puis les skins et un historique pour les téléchargements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 puis les skins et un historique pour les téléchargements Il a mangé un bug ton chat.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.