Aller au contenu

config connexion internet modem interne 56 KBPS?


Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite acceder à internet par mon modem interne sur mon pc portable à partir de n'importe quelle ligne telephonique.

Je suis sous win XP pro et lorsque je lance l'assistant de connexion on me demande un numero de telephone avec des indicatifs regionaux pour pouvoir acceder a internet. Quelqu'un connait 'il le numero à composer car là je suis bloquée. :transpi:

si quelqu'un se connecte de cette façon , pouvez vous m'indiquer tous les parametres necessaires à une telle connexion.

Merci

Aquafafa :up::arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le numero que t'auras fournis ton fournisseur d'accès :transpi:

Soit tu prends un abonnement (nombre d'heure pour tant d'euros) et tu dois pouvoir te connecter de partout) soit tu prends du libre accès et c'est un appel local retaxé par le FAI...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement le wimax :reflechis:

en fait c juste pour voir mes mails pas pour aller sur internet. avant d'avoir XP j avais 2000 et je pouvais envoyer et recevoir mes mails sans avoir de FAI. mais je me souviens plus du numero qui permet d'obtenir la connexion.

quelqu'un peut il m'aider svp??

merci

Aquafafa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement le wimax :merci:

en fait c juste pour voir mes mails pas pour aller sur internet. avant d'avoir XP j avais 2000 et je pouvais envoyer et recevoir mes mails sans avoir de FAI. mais je me souviens plus du numero qui permet d'obtenir la connexion.

quelqu'un peut il m'aider svp??

merci

Aquafafa

A partir du moment ou tu te connecte sur internet que ce soit pour surfer ou pour recuperé des mail stocker sur un serveur de messagerie tu passes forcement par un fai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement le wimax :chinois:

Tiens parlons en :transpi:

On a faillit se lancer dans l'aventure wimax dans ma boite...Test de ligne en 2 mb, donc correct vu que nous ne sommes meme pas eligible a l'adsl :p ..Mais on a fait demi tour.....La sécurité est 0 ...Donc pour un particulier ponctuellement je dis pas...mais pour le reste , y a du taf :vante2:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...