YouNix Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 salut à tous, please help meeeee, voila je travaille sur scripts shell, et à partir de ces script j'ai des données à deduire dont je veux les enregistrer ds une table MySQL, je ne sais comment proceder autrement dit: a partir du scrip je dois ouvrir une connexion a mysql, enregistrer et fermer la base ou plutot le serveur. et mille MERCI d'avance ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gauret Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 Tu peux faire ça avec le client mysql en ligne de commande. echo "REQUETE" | mysql base_de_donnees Exemple : echo "SELECT user FROM user" | mysql mysql Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandeman Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 ou encore mysql -u user -p password < script.sql avec ton script.sql qui contient la liste de tes commandes SQL si je ne m'abuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
gauret Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 attention si tu met le mot de passe avec le switch -p, il faut coller le mot de passe : mysql -u user -ppassword base < script.sql Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.