YouNix Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 salut à tous, please help meeeee, voila je travaille sur scripts shell, et à partir de ces script j'ai des données à deduire dont je veux les enregistrer ds une table MySQL, je ne sais comment proceder autrement dit: a partir du scrip je dois ouvrir une connexion a mysql, enregistrer et fermer la base ou plutot le serveur. et mille MERCI d'avance ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Tu peux faire ça avec le client mysql en ligne de commande. echo "REQUETE" | mysql base_de_donnees Exemple : echo "SELECT user FROM user" | mysql mysql Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 ou encore mysql -u user -p password < script.sql avec ton script.sql qui contient la liste de tes commandes SQL si je ne m'abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 attention si tu met le mot de passe avec le switch -p, il faut coller le mot de passe : mysql -u user -ppassword base < script.sql Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.