Seth-Erminatores Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 mmm normalement le K8T800 normal ne gère pas l'agp lock, à part peut etre certaines cartes où le constructeur l'aurait rajouté mais bizarre Mais ça c'est marqué dans le tuto okey, et dans quel tutorial stp ? Celui qui est dans ma signature, et épinglé dans cette section De toute façon sur la majorité des tutos que j'ai lu en magazine ou sur le net indiquent que le k8t800 est dépouvru d'agp lock c'est bien de préciser certaines la A8VDeluxe avec le K8T800 Pro est pourvu d'AGP lock ( à moins que ça soit la distinction Pro et non Pro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Oui voilà justement, le PRO lui est pourvu d'un AGP lock (il y a eu des problèmes sur les premiers exemplaires car peu fonctionnel et/ou pas très efficace au début mais il en a bien un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma_muse Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Wai super, des ke j'suis sur ma machone j'regarde si j'vois ca, Pourriez vous pour que je sois sure d'être (lundi) sur le bon bouton dans mon bios, comment cela s'apellerai t'il ? de lock a 66 ou 67 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 le plus simple c'est d'essayer lol tu mets en manuel sur 66 puis tu boutes sous windows et tu mets clockgen tu verras bien quand t'augmentes le fsb avec si l'agp et le pci bougent ou pas ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Wai super, des ke j'suis sur ma machone j'regarde si j'vois ca, Pourriez vous pour que je sois sure d'être (lundi) sur le bon bouton dans mon bios, comment cela s'apellerai t'il ? de lock a 66 ou 67 ? bordel il m'a fallu mon décodeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Quand je parlais de mettre sur 67Mhz au lieu de 66mhz c'est d'un bug présent sur quelques cartes mères... On peut regler manuellement la vitesse du bus AGP/PCI mais il va augmenter proportionellement avec le FSB... mais le fait de mettre sur 67 bloque cette montée... (toute autre valeur le fera monter en accord avec le FSB) Et pour vérifier sur l'AGP monte ou est bloqué effectivement clockgen est un bon outil (en déplacant le curseur de la vitesse du FSB on voit si l'agp monte avec ou reste fixe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 De toute façon sur la majorité des tutos que j'ai lu en magazine ou sur le net indiquent que le k8t800 est dépouvru d'agp lock Va dire ca a "minidenis" qui a OC sur une ASUS K8V SE Deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.