Aller au contenu

Ecran cathodique et écran plat en même temps


Messages recommandés

Salut maxsims1 :zarb:

Comment savoir si c'est le cas? Je précise avant d'énerver qui que ce soit par mes questions et mes remarques que je suis un piètre informaticien! ;)

Tu faite ta première année d'inscription à PCI

Non, je me suis déjà inscrit il y a un bout de temps, mais ma fréquentation du site est très épisodique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut maxsims1 :zarb:

Comment savoir si c'est le cas? Je précise avant d'énerver qui que ce soit par mes questions et mes remarques que je suis un piètre informaticien! ;)

Tu n'énerve personne il faut bien débuter, et la devise de pcinpact que j'adore est "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !"

Pour te répondre tu pourrais donner la marque de ta carte graphique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

IL faut pour celà que tu possèdes une sortie DVI (blanche, pour une grande partie des LCD) et une autre analogique, bleue (celle utilisée pour relier les écrans CRT classiques).

Si ton écran LCD possède qu'une entrée analogique (c'est possible) il te faut un adaptateur DVI=>Analogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est possible si ta carte a 2 sorties, comme on l'a dit plus haut.

Après, c'est dans les paramètres d'affichage, dans les options avancées, il faudra que tu fasses détecter les 2 moniteurs, et après tu as le choix entre afficher la même chose sur les 2 écrans, ou partager le bureau sur les deux.

Ce deuxième mode te permet d'avoir un bureau extra large, tu fais glisser tes fenêtres de l'un à l'autre.

Ce mode est très utile sous Powerpoint, tu affiche powerpoint sur un écran, et le diaporama se lance en auto sur le deuxième.

Pour les films, c'est assez bien, le panneau de contrôle (lecture, pause ...) sur un écran, le film en full screen sur le deuxième.