Azrakel Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 nope Pas taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Commence par la alors Avec sa tu comprendra ce que je raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 je tenterai bien le frigo moi mine de rien en reglant a -2 , -3 pour éviter le coldbug et la condensation allez op ce week si j ai le temps je le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Fais attention à la condensation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 je suis plus a un composant grillé pres maintenat , cette semaine , DD S-ata 80 Go avec toute mes données et puis finalement ma carte graphique finalement défectueuse , donc maintenant que j ai la malchance je pousse le vice jusqu au bout tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.