Azrakel Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Impressionnant... GG au mec qui a fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 un bon step , un bon cooling et voila il aurai quand meme pue faire un screen , plutot qu une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 il est presque à 100MHz du WR qui lui a été validé par cpu-z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 1.87V Ca pue l'azote ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 j ai fait 1.8v en air cooling sur le 3000+ et 2.1v sur un barton 2800+ , il marche encore tres bien tout les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Idem, 1.76V sur un 3000+ venice (j'ai screner à 2900Mhz et des brouettes) le tout en aircooling (rad box amd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 ba tient le sona est bon pour le corp humain pourquoi pas pour le core processeur ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 moi avec dod simple: proco à +12°C il risque d'en prendre encore un peu plus des volts je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Impressionnant... GG au mec qui a fait ça c'est 4.2ghz en screen le wr now 4181mhz en valid cpuz (kingpin) sous LN2 (cabne 0530 apmw me semble son step) moi avec dod simple: proco à +12°C il risque d'en prendre encore un peu plus des volts je pense C'est quoi le rapport avec le screen du FX57 Si tu veux de la reconnaissance pour ton screen , fais un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 le rapport c'est le vcore avec autre chose qu'un cooling vraiment extreme vu que ça parlait du vcore juste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Idem, 1.76V sur un 3000+ venice (j'ai screner à 2900Mhz et des brouettes) le tout en aircooling (rad box amd ) RAD BOX AMD ? T° du CPU a 1.8V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 c'est pas du permanent! c'est pour un essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Ouais enfin, vu le prix d'un FX57, faut quand meme soit etre un poil inconscient, soit avoir pas mal de moyens financiers derrière pour pousser le Vcore aussi haut. Enfin, cela reste quand meme remarquable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Idem, 1.76V sur un 3000+ venice (j'ai screner à 2900Mhz et des brouettes) le tout en aircooling (rad box amd ) RAD BOX AMD ? T° du CPU a 1.8V ? 1.76V ==> Idlle un peu plus de 45° je crois Mais bon aucun risque (enfin presque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Neo25 faudra que tu m'explique comment faire un o/c aussi terrible en aircooling PS : J'ai un AMD Athlon XP 2400+ Thoroughbred-B step B0 et 1go de RAM Elixir 3.0-3-3-8 et 2.5-3-3-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 C'est du max screen Donc tu monte le vcore Tu démare trankil en fréquence et tu monte avec Clokgen Et si il fais froid dehors tu ouvre la fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 C'est du max screen Donc tu monte le vcore Tu démare trankil en fréquence et tu monte avec Clokgen Et si il fais froid dehors tu ouvre la fenêtre ca me fais penser a une image vu sur humour.com le mec avait pris une grosse gaine de chauffage directement de son CPU/ventirad a l'exterieur de sa chambre fenetre ouverte + de 45° en IDLE En fait moi je flipe de dépassé les 1.6V avec mon 4000+ Sinon mes T° @2.8GHz @ 1.525V : FULL = 42°C IDLE = 33°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 pas forcement du max screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 pas forcement du max screen Tu aurais l'onglet RAM de CPUZ ? C'est quoi les rettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 2*256 gskill pc 4400 cas 2.5-3-3-7 et nan je me vente pas surtout quand on vois les autre screen dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 depuis le début mon 3200+ est à 1.65V en aircooling (au début avec le ventigrad d'origine maintenant avec l'articooling ) bon pour le 2.6GhHz j'ai poussé jusqu'à 1.7V il me dis rien pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Excellent GSkill Powaaa.... Et au niveau du Voltage des rettes ? VRAM d'origine ? VRAM Actuel a 323Mhz elle commencent a me plaire c'est p'tite puces infineo Tu as rencontré des problèmes quand tu désynchro a 180 ou 166 mhz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 voltage 2.7v pas essayer moin , aucun probleme de désynchro a 166 , j ai pas essayer plus parcque faut déja un bon fsb pour etre a 275 mhz , seul inconvénient c est du 2*256 et les 2*512 on moin de chance de monter si haut . acheté 108 euro sur trend4pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 C'est du max screen Donc tu monte le vcore Tu démare trankil en fréquence et tu monte avec Clokgen Et si il fais froid dehors tu ouvre la fenêtre Désolé mais moi l'o/c j'suis encore novice dans le domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Tu as lu le tuto de trebeb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.