Aller au contenu

Serveur d 'accés distant en workgroup


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Je vais essayer de vous decrire mon probleme:

Je suis en train de mettre en place un serveur d acces distant, c est a dire a dire que les utilisateur se connect en appellant un numero via un modem.

Pour ca j ai installer un serveur windows 2003 avec le service pack.

Le souci c 'est que a partir du moment ou " routage et accés distant " et demarré n importe quel client peut se connecter (que la connection client soit en slip ou ppp, avec ou sans identification).

Si jai bien compris les "strategies d acces a distance" ce gere depuis la console " "routage et acces distant". Ce qui me parait le plus bizarre c 'est que meme si je supprime la strategie par defaut alors que j ai un message qui me previent " La strategie "xxx" est la derniere stratiegie.Si vous supprimez cette strategie, tous les utilisateurs seront rejetés" et bien j arrive quand meme a me connecter...

En fait c est comme si mes strategie d acces a distance n etait pas pris en compte...

Pourtant quand je "desactive le routage et acces distant" , la je ne me connecte plus, ca veut donc bien dire que ca passe par la... mais toute mais cette strategie sont inoperante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...