julienjb Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Bonjour a tous , Je vais essayer de vous decrire mon probleme: Je suis en train de mettre en place un serveur d acces distant, c est a dire a dire que les utilisateur se connect en appellant un numero via un modem. Pour ca j ai installer un serveur windows 2003 avec le service pack. Le souci c 'est que a partir du moment ou " routage et accés distant " et demarré n importe quel client peut se connecter (que la connection client soit en slip ou ppp, avec ou sans identification). Si jai bien compris les "strategies d acces a distance" ce gere depuis la console " "routage et acces distant". Ce qui me parait le plus bizarre c 'est que meme si je supprime la strategie par defaut alors que j ai un message qui me previent " La strategie "xxx" est la derniere stratiegie.Si vous supprimez cette strategie, tous les utilisateurs seront rejetés" et bien j arrive quand meme a me connecter... En fait c est comme si mes strategie d acces a distance n etait pas pris en compte... Pourtant quand je "desactive le routage et acces distant" , la je ne me connecte plus, ca veut donc bien dire que ca passe par la... mais toute mais cette strategie sont inoperante.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 up .. bon courage, les experts en win server 2003 c'est pas tout ce qu'il y a de plus courant.. meme plutot rare pour dire donc bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.