Aller au contenu

[Résolu] Conseils Pour Alimentation

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous.

Bon voilà, la semaine dernière mon alim estampillé Heden 480 W autant dire du noname, m'a lachée...

Alors j'aimerais vos avis pour choisir une alim tres correcte niveau stabilité et prix et surtout silencieuse pour la config présente dans ma signature.

Modifié par Maha

Posté(e)
  • Auteur

ah oui j'ai pas précisé mais j'ai un zalman 7000B Cu et deux ventilo de 120 dans la case et un de 80 en extration, ce sont ceux d'origine du boitier Tsunami.

Je fais pas d'o/c mais on sait jamais si je desire pousser un peux le proc.

De plus j'ai acquis un 2600 mais je ne sais pas s'il fonctionne, donc a tester. Et je ne désire pas changer tous les 4 matins d'alim donc je vois loin si jamais je desire changer de config.

Les prix sont correctes. L'equivalent d'en dautres marques ce seraient quoi ?

Posté(e)
ah oui j'ai pas précisé mais j'ai un zalman 7000B Cu et deux ventilo de 120 dans la case et un de 80 en extration, ce sont ceux d'origine du boitier Tsunami.

C'est un de 92 et il est en aspiration...

Je crois que ce sont les alims les mieux dans cette gamme de prix sinon.

Posté(e)

Oui dans cette gamme de prix la fortron green est la meilleur

Sinon plus cher tu as aussi Antec NeoHE 500 ou 550W ou seasonic S12 500 ou 600W :smack:

Posté(e)

que demande de plus le peuple ??

fortron powaaaaaa

Plus de molex, tout simplement ;) La green n'en n'a pas beaucoup, bien que c'est une très bonne alim pour ce prix.

Donc, +1 pour la blueStorm.

Posté(e)
  • Auteur

Bon beh merci à vous tous, je prend la Fortron FSP500-60THN BlueStorm.

Mintenant où vais-je la prendre...

Soit chez ldlc ou Pixmania, Ldlc Fiable et j'ai deja acheté chez eux Pixmania aussi mais que pour les photos.

Et puis, j'opte pour ldlc au moins eux, ils ne font que de l'info.

Encore merci à tous pour m'avoir aiguillé... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.