akatsuki no itachi Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Yo Bon en faite c'est l'ordi de ma coppine donc je connait pas la config ( celeron 2.5 ... c'est tout o_o) et bref elle me dis qu'elle a essayé d'installer un logiciel pour son portable et que quand elle a redemarer y'avait une erreur.. Je ne sais pu vraiment c'etait quoi mais impossible de faire quoi que se soit... alors je formate... donc je formate la partition C et sa copie tous les fichiers.... apres sa reboot et la "erreur lecture disque entrer ctrl alt supr pour redemarer" (ce qui ne marchhait pas bien sur : D ) donc je reboot a la main et voila impossible toujours cette erreur pourtant j'ai essayer pas mal de truc sans succés... Il est HS le DD? sur l'autre partition elle a beaucoup de fichiers qu'elle dois recuprer je peux les recuperer en bootant en slave sur mon pc ( je compte essayer demain mais bon ) sinan il faut faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Si des erreurs de lectures peristenet même après un formatage c'est pas bon signe... Au fait, ce post n'est pas à sa place. Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 ça serait mieux en section hardware manifestement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.