Bysus Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bonjour à tous. Alors je me pose une question. J'ai le 8Méga chez club internet et ils m'ont apelé il y a quelques temps pour me dire que j'allais passer en 20 Méga car je venais d'etre eligible Seulement 3 semaines après ils m'ont rapelé pour me dire que ma ligne était trop ancienne et que du coup, ça ne supporte pas le 20 Méga :( Alors je voudrais savoir s'il est possible de changer ma ligne, sans faire ch*** toute mon immeuble et toute ma rue Et si ça pouvait être gratuit ça serait cool Bon je sais je rêve mais si quelqu'un a un ordre de prix ça serait cool... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Je ne pense vraiment pas que ce soit possible mais si quelqu'un pouvait confirmer ( ou infirmer ). L'installation d'une ligne téléphonique coute assez cher et tant que ça marche je ne pense pas que FT veuille se donner la peine de la changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec Poulpatine, je ne vois pas France Telecom changer une ligne pour faire plaisir à un FAI quelqu'il soit. Si le téléphone fonctionne, je ne vois pas pourquoi ils changeraient quoique ce soit. Mais d'abord, qu'est ce que ça veux dire ligne trop ancienne les lignes téléphoniques s'usent dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Mais d'abord, qu'est ce que ça veux dire ligne trop ancienne les lignes téléphoniques s'usent dans le temps. Non, mais les technologies évoluent et une ligne posée maintenant aura certainement de meilleurs caractéristiques qu'une ligne posée il y à 20 ans. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejujusms Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Non, mais les technologies évoluent et une ligne posée maintenant aura certainement de meilleurs caractéristiques qu'une ligne posée il y à 20 ans. :) Oue c sure mais bon meme une ligne qui a 20 ans peut supporter le 20 Mega, faut pas deconner non plus.... Par contre il est possible qu e tu sois assez loin du repartiteur et que donc de ce fait il y ai un forte attenuation (> 40 dB) et donc ta ligne ne supporte pas le 20 mega. Mais je pense que l'ancienneté n'a rien avoir la dedans!!!!! Donc ca sert a rien que tu change. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 [HS] Salut lejujusms, alors, toi aussi tu te fais chier au taff ? ;-) [/HS] J'ai pas dit qu'une vieille ligne ne pouvait pas supporter le 20 Mb mais à distance égale elle aura certainement plus d'atténuation qu'une ligne récente. Enfin bref, de toute façon tout un tas de paramètres rentrent en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejujusms Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Ooue grave ca manque trop les cours la!!!!! Donc faut bien passer le temps lol!!! En plus je suis vnr AF ils ont bloquer 650 lol !!!!!! Mais bon sinon pr ta ligne deja va faire un tour sur degroupetest et dit ce qu'il en ai!!!!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.