Aller au contenu

fake cpu 2400+??????


tomati

Messages recommandés

Salut ,

après l'article sur le cpu 2400 = fake , j'ai examiné le mien et plusieurs détails me choquent :

1°) 1.75v par défaut (cf bios )

2°)A0 (cpu-z et aida32 )

3°)A1 (cf n° de série )

donc , j'ai de sérieux doutes sur l'id de ce cpu , qqn peut-il me confirmer q1 2400 c'est tjrs A1=B0 ?

dois-je contacter le vendeur et réclamer un autre 2400????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.75V n'est pas un voltage par défaut pour les athlons XP effectivement, les capacité du core A0 s'arrêtent au 2200+ normalement, et donc normalement tout les 2400+ sont A1 ou B0

vérifie éventuellement que tu as bien la dernière version de CPU-Z, mais ça sent effectivement le fake :eeek2::eeek2:

un core A0 @ 2400+ je suis étonné... ça doit être un bon core, et puis normalement ils n'en fabriquent plus :eeek2:

ou...

le core A0 est la base des nouveaux durons... évidemment c'est évident :eeek2::eeek2:

bin voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mikeizbak ,

j'ai utilisé cpu-z 1.19b ,le dernier sur clubic et il me l'id bien comme 1

2400+ A0????? :craint: ,c'est sans doute un bon core A0 puisqu'il tient 2.1ghz à 1.85v mais je vais contacter le vendeur car ça ne semble pas être un 2400 .( ps : il est bien à 1.75v par défaut ,sinon je dois choisir 1.65v dans le bios ! ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est LDLC , j'attends leur réponse , j'ai envoyé un mail ce matin .

moi qui croyait que c'était une boutique honnête... :roll: ( vu que j'ai déja commandé chez eux..)

à mon avis, c'est EUX qui se sont fait avoir :love:

en tout cas, pour moi c'est bien un fake...

de toute façon si c'était une vieille version de CPU-Z qui ne reconnait pas la révision du core, il n'affiche rien, plutôt que d'afficher une info erronée :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoique LDLC n'est pas à son premier "conflit" en termes de processeur..

a une époque ou tout le monde vendait des BO ils vendaient encore des 1800+ Palomino  :non:  

vive le marché gris ou noir.... :malade:

c t a quelle date a peu pres? decembre,janvier?

dans ces eaux la je crois :keskidit:

j'avais vu sur HFR.... mais bon ils marquait pas que c'était des BO :bocul: , seulment que c'était des 1800+.. donc voila il y a pas tromperie, masi bon.. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoique LDLC n'est pas à son premier "conflit" en termes de processeur..

a une époque ou tout le monde vendait des BO ils vendaient encore des 1800+ Palomino  :francais:  

vive le marché gris ou noir.... :keskidit:

c t a quelle date a peu pres? decembre,janvier?

dans ces eaux la je crois :fou:

j'avais vu sur HFR.... mais bon ils marquait pas que c'était des BO :eeek2: , seulment que c'était des 1800+.. donc voila il y a pas tromperie, masi bon.. :eeek2:

j'ai été trompé moi oui...

sur mon processeur...

terrible :bocul:

Topachat m'a envoyé un T'Bred A0 à la place de mon palomino :pleure:

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , voilà , j'ai contacté LDLC et je dois dire qu'ils sont impeccables ,ils me proposent de le faire rapatrier chez eux pour me le changer ( ils sont très embarrassé et je suis prêt à croire que l'erreur ne vient pas forcément de chez eux )

cependant j'ai un doute qui m'envahi , hier en rentrant dans le bios ( position auto pour le vcore ) je lis 1.62v , je rentre dans xp et là , mbm et cpu-z me donne 1.74v ????? donc qui croire , étant donné que toutes les autres tensions de vcore correspondent ( manual bios = cpu-z et mbm ) , sinon ,j'ai été vérifier sur amd.com , dans le datasheet de l'xp , le corps A0 s'arrête au xp 2200+ et le mien est tjrs reconnu comme 2400+ A0, donc avant de le renvoyer chez LdLC je voulais être certain de ne pas faire une bétisse , merci pour vos conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...