Aller au contenu

Virus par web mail


Messages recommandés

Sur mon webmail free j'ai recament recu un mail de

"I C O D I A" (une societe qui surveille les mails contre les virus ) me disant que jai envoyer un mail avec un virus ('W32/Sobig.F@mm' pour ne pas citer).

Est il possible de transmettre involontairement des virus par webmail???

Je dit involontairement car je nai pas envoyer de mail a l'adresse indiquer :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite ruse contre les virus ki se passe par le carnet d'adresse, enfin ruse vous allez comprendre

il vous suffit de vous mettre une de vos adresses ke vous seul connaissé et utilisé pour un sotockage temporaire dans le carnet d'adresse comme ca si un mail se fait evoyé sur votre liste de contact a votre incsu alors vous le veré dessuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoirement j'ai gardé mon compte chez Freesurf, qui propose un service rigolo :

si mon email est exemple@freesurf.fr, par exemple, tu peux écrire à toto2000@exemple.freesurf.fr, ça arrive dans ta BAL et tu sais que l'adresse destination est toto2000 ...

donc à chaque fois que je m'inscris quelque part, c'est <un nom compréhensible>@<mon login>.freesurf.fr. A chaque fois un nom différent, même pour les impôts !

donc comme ça je sais pister le spam, par exemple très mauvais point à cashfiesta (un truc pour gagner des sioux en ligne qui ne marchait en fait qu'aux States), qui a revendu ou laisser filer mon adresse ailleurs. Du coup j'ai un filtre cashfiesta@<mon login>.freesurf.fr -> poubelle ...

My 0,02 pop contribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoirement j'ai gardé mon compte chez Freesurf, qui propose un service rigolo :

si mon email est exemple@freesurf.fr, par exemple, tu peux écrire à toto2000@exemple.freesurf.fr, ça arrive dans ta BAL et tu sais que l'adresse destination est toto2000 ...

donc à chaque fois que je m'inscris quelque part, c'est <un nom compréhensible>@<mon login>.freesurf.fr. A chaque fois un nom différent, même pour les impôts !

donc comme ça je sais pister le spam, par exemple très mauvais point à cashfiesta (un truc pour gagner des sioux en ligne qui ne marchait en fait qu'aux States), qui a revendu ou laisser filer mon adresse ailleurs. Du coup j'ai un filtre cashfiesta@<mon login>.freesurf.fr -> poubelle ...

My 0,02 pop contribution

c'est pas con, d'ailleurs je commence à le faire avec mon serveur mail .. :fumer:

alias powa... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...