ArnOparigO Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bonujour, Tout est dans le titre. Je dois poster sur les NewsGroup de Free, je recherche un posteur de NewsGroup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Fouille la dedans. Qui sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnOparigO Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 déja fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Avant j'utilisais MesNews qui est très facile à prendre en main avec une interface sympa, et ensuite je me suis mis à 40tude Dialog, c'est une usine à gaz ce soft mais j'adore ! Très performant. Attention mieux vaut l'éviter pour les débutants (préférez MesNews). Il y aussi Outlook Express, ça marche mais bon, c'est moins agréable que les 2 du dessus. déja fais Sinon cherche avec "newsreader" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnOparigO Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Merci Yan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Vu la popularité du topic, j'ai bien l'impression que usenet par l'écrit (pas les binaries hein ) c'est de moins en moins connu. Et pourtant c'est bien pratique pour trouver des infos, les groupes proxad c'est bien je trouve quand t'as un pb (les autres fai ont-ils ce genre de support ?), et puis sur usenet la plupart du temps t'as pas à faire à des newbies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Moi j'utilise thunderbird sur Win et evolution sous Linux...Mais de nombreux client messageries feront l'affaire...Meme Outlook Express (il ne sait pas quoter mais via un plugin OE-Quote il me semble que ca resoud pas mal les soucis..) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.