ArnOparigO Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Bonujour, Tout est dans le titre. Je dois poster sur les NewsGroup de Free, je recherche un posteur de NewsGroup.
Yan Solo Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Avant j'utilisais MesNews qui est très facile à prendre en main avec une interface sympa, et ensuite je me suis mis à 40tude Dialog, c'est une usine à gaz ce soft mais j'adore ! Très performant. Attention mieux vaut l'éviter pour les débutants (préférez MesNews). Il y aussi Outlook Express, ça marche mais bon, c'est moins agréable que les 2 du dessus. déja fais Sinon cherche avec "newsreader"
Yan Solo Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Vu la popularité du topic, j'ai bien l'impression que usenet par l'écrit (pas les binaries hein ) c'est de moins en moins connu. Et pourtant c'est bien pratique pour trouver des infos, les groupes proxad c'est bien je trouve quand t'as un pb (les autres fai ont-ils ce genre de support ?), et puis sur usenet la plupart du temps t'as pas à faire à des newbies.
BoobZ Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Moi j'utilise thunderbird sur Win et evolution sous Linux...Mais de nombreux client messageries feront l'affaire...Meme Outlook Express (il ne sait pas quoter mais via un plugin OE-Quote il me semble que ca resoud pas mal les soucis..) ++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.