boblemagnifique Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bon je revends mes 2 T2500es que j avais pris ds ma derniere Cg :) Un genre de ptit prétesté rapidement pour se donner une idée du max stable qui doit etre proche a 20/30mhz avec le mm type de refroidissement :) Config Test : -T2500es -Aopen i975xa-ydg -2*512 5400ul v1.3 -x300se -Fortron Aurora 350w -Thermalright Xp90c + Papst 80mm 40cfm Temp cpu : 16/17° mini idle - 25/28° max Full -1° T2500 (B1 QINY step 4) (error core 1 = 3h30) = 2.7ghz at 1.4v (max fsb 233/234mhz) Prix : T2500 (B1 QINY step 4) = 260¤ Fdpin -> Collisimo R3 :ave: Payement : -cheque -virement bancaire -Paypal En vente ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudoa1euro Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 <EDITED BY KENEDA : eviter les reprises de message long merci> super proco et bon price j'ai le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 <EDITED BY KENEDA : eviter les reprises de message long merci> Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 S'ils font des erreurs c'est qu'ils ne sont pas rockstables ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 S'ils font des erreurs c'est qu'ils ne sont pas rockstables ?! wahou je vois que tu as mm pas pris le tps de lire la 1ere ligne tu connais la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudoa1euro Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 il a les boules parce que sont fx 57 se fais latter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Non bah désolé j'avais pas vu, merci de me mettre dehors... j'attend un autre vendeur pour acheter ces petits montres, bonne vente quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Non bah désolé j'avais pas vu, merci de me mettre dehors... j'attend un autre vendeur pour acheter ces petits montres, bonne vente quand meme. Ouais , enfin le coup du mec interessé qd tu sors ce genre de réplique , j y crois sans y croire .. Bonne Recherche alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Jusqu'a présent je n'ai posté que dans des ventes qui m'intéressaient... Si non pour en revenir au sujet de la vente, actuellement quelles sont les cartes mères compatibles avec ce proco et ou peut-on s'en procurer ? Possibilité de ta part de vendre la carte mère avec un des procos ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Jusqu'a présent je n'ai posté que dans des ventes qui m'intéressaient... Si non pour en revenir au sujet de la vente, actuellement quelles sont les cartes mères compatibles avec ce proco et ou peut-on s'en procurer ? Possibilité de ta part de vendre la carte mère avec un des procos ou pas ? Aopen i975xa-ydg = http://www.geizhals.at/eu/a188040.html Non je ne vends pas de cm avec De tte facon le 2eme est reservé et le 1er en cours d'echange donc faudra se depecher Les prochains yonahs que j'aurais la semaine prochaine sont deja reservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Encore 1 dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wti_996 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 super vendeur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.