Aller au contenu

Ca fait du bruit un Xaser III ?


Messages recommandés

Tous les ventilos à fond, oui :roll: (7 ventilos, Smart fan en plus...)

Si tu gardes les ventilos d'origine, met les tous sur le rhéobus (Hardcano) et met tout au mini... Ca passe plutôt bien, même si tu entend quand même les venbtilos... Moi je monte la vitesse que dans les Lan...

De plus, j'ai changé tous les ventilos, mais c'est un investissement important, parce que 7 ventilos à changer...

:mdr:

Mais par contre, avec les 7 ventilos changés, et le ventilo de la TI4200 de Leadtek remplacé par un Zalman, oh, miracle, c'est silencieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lésines pas toi !! :roll:

Bon, tu risques d'entendre tes ventilos, mais, c'est raisonnable...

Au pire, tu es pas obligé de mettre les 7 en même temps, rien ne t'interdit d'en brancher que 4....

Faudra voir dans l'état, si le CPU / la CG / les durs apprécieront un peu plus de ventilation ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est moi je suis là :craint: :chevillesquienflent:

alors un Xaser III tous ventilos à fond c'est vraiment vraiment bruyant ... mais au minimum c'est plutôt silencieux ... je dirai pas SILENCE attention c'est pas pareil ... à 6h du mat' quand ya pas un bruit on entend un petit ronronnement ... mais ça empêche pas de dormir par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est un poil au dessus :

2/3 exemples :

1- le rhéobus fourni (qui marche vraiment bien , et pis 4 canaux = 8 ventilos, c'est suffisant !)

image010.jpg

2- Une version alu est dispo (plus chère, certes !, mais plus légère aussi)

3- Les ventilos de coté sont montés sur une porte annexe, pas la porte elle-même :

image014.jpg

(là, le gars a tout rangé comme un porc, mais c'est vrai qu'il y a un max de fils du coup -> par contre, les passes fils sont intégrés, et y a même des serres fils en plastique fournis)

4- 7 ventilos, dont 1 par rack de dur...

5- Les ports USB/Firewire/Audio au dessus : image028.jpg:mdr:

6- La porte avant qui fait plus solide (c'est de l'acier et pas du plastique comme sur l'Antec...)

Bon, il a quelques défauts aussi : notamment la porte latérale qui se ferme qu'en forcant un peu chez moi... :yes: (au fait, c'est la même chose chez vous ?)

Après, le design, j'adore, surtout la LED devant TT, ca flashe... Mais le design c'est personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...