=]Sabrolaser[= Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Voila , je voudrais savoir si ca fait bcp de bruit un XaserIII.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Tous les ventilos à fond, oui (7 ventilos, Smart fan en plus...) Si tu gardes les ventilos d'origine, met les tous sur le rhéobus (Hardcano) et met tout au mini... Ca passe plutôt bien, même si tu entend quand même les venbtilos... Moi je monte la vitesse que dans les Lan... De plus, j'ai changé tous les ventilos, mais c'est un investissement important, parce que 7 ventilos à changer... Mais par contre, avec les 7 ventilos changés, et le ventilo de la TI4200 de Leadtek remplacé par un Zalman, oh, miracle, c'est silencieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 OK.....kler que les 7 ca me ferais c**** de les changer Bon c juste pour savoir si je vais avoir un silence correct...... Vivement qu'il arriveeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Tous en vitesse mini, ca fait un silence correct... Enfin, à mon avis... Je sais pas ce qu'en pense les autres Inpactiens qui en ont un (Milo par exemple, t'en pense quoi ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Z'au fait , c'est pour mettre avec Alim Zalman (400W) + 7000A Al-Cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Tu lésines pas toi !! Bon, tu risques d'entendre tes ventilos, mais, c'est raisonnable... Au pire, tu es pas obligé de mettre les 7 en même temps, rien ne t'interdit d'en brancher que 4.... Faudra voir dans l'état, si le CPU / la CG / les durs apprécieront un peu plus de ventilation ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Perso, j'ai eut un xaser 2 modé avec 2 ventolos dedans, et au minis, le bruit est supportable. Par contre quel bonheur apres de changement de tout les smartfans, la diminution du bruit vaut vraiment l'investisement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Les smartfan, quelle plaie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 C clair, heureusement qu'il n'offre pas un V9 quand vous achetez un Xazer ca serait la total la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Dans la catégorie, "J'ai testé pour vous", le Volcano 9 + le Xaser à fond... Bah il manquait plus que la FX5800, et je faisait mon concert à moi tout seul... J'ai vite investit dans un S4 bizarrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Surprenant La base du V9 n'est pas mauavise mais avec le smart fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Bon c pas grave ca peut pas faire plus de bruit que ma s*l*p*r*e d'alim donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Dans la catégorie, "J'ai testé pour vous", le Volcano 9 + le Xaser à fond...Bah il manquait plus que la FX5800, et je faisait mon concert à moi tout seul... J'ai vite investit dans un S4 bizarrement T'aurais eu chaud pendant la canicule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 oui oui c'est moi je suis là :chevillesquienflent: alors un Xaser III tous ventilos à fond c'est vraiment vraiment bruyant ... mais au minimum c'est plutôt silencieux ... je dirai pas SILENCE attention c'est pas pareil ... à 6h du mat' quand ya pas un bruit on entend un petit ronronnement ... mais ça empêche pas de dormir par exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Même avis que Milo... Ca concorde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 idem que vous 2 . Mais apres changement des ventilos, je n'eentend plus que mes durs, lool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 En fait, ils devraient le vendre sans ventilos, et 20 € / 30€ - cher ! (J'estime environ à 5€ maxi le prix d'un smartfan, vu le bruit qu'ils font...) Smartfan Xaser III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 et les Xaser Skull sont pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 +1... Par contre, je trouve leurs claviers / souris pas exceptionnels... Le coup du 'Je fais toute la gamme Xaser', je sais pas si ça a super bien marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 je pense pas ... un peu trop Jacky et pas forcément de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Et un peu cheros surtout, je pense, vu le prix d'une bonne souris logitech ou Microsoft (on compte 20€ l'optique de base mais de très bonne qualité); idem pour les claviers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 niveau qualité il donne quoi le xaser par rapport a un 1080 par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Moi je trouve que c'est un poil au dessus : 2/3 exemples : 1- le rhéobus fourni (qui marche vraiment bien , et pis 4 canaux = 8 ventilos, c'est suffisant !) 2- Une version alu est dispo (plus chère, certes !, mais plus légère aussi) 3- Les ventilos de coté sont montés sur une porte annexe, pas la porte elle-même : (là, le gars a tout rangé comme un porc, mais c'est vrai qu'il y a un max de fils du coup -> par contre, les passes fils sont intégrés, et y a même des serres fils en plastique fournis) 4- 7 ventilos, dont 1 par rack de dur... 5- Les ports USB/Firewire/Audio au dessus : 6- La porte avant qui fait plus solide (c'est de l'acier et pas du plastique comme sur l'Antec...) Bon, il a quelques défauts aussi : notamment la porte latérale qui se ferme qu'en forcant un peu chez moi... (au fait, c'est la même chose chez vous ?) Après, le design, j'adore, surtout la LED devant TT, ca flashe... Mais le design c'est personnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 pas de problème pour la porte ! mais par contre la façade un peu trop souple (la face plexi ...) la porte est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Bon, j'ai du tomber sur un défaut de fabrication... C'est pas trop grave, j'ouvre pas tous les jours, juste une fois par semaine en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.