Aller au contenu

conseil d ' achat


blops

Messages recommandés

bonjour,

J' aimerai m' acheté un ordi (juste la tour) pour jouet mais je ne sais pas trop quoi choisir. Mon budget est de 750 euros. Je préféreré une carte grafique nvidia et un processeur amd athlon.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des configs toute faites sur certain site , je t'en propose 2 de chez Grosbill vraiment pas mal!

N°1 : http://www2.grosbill.com/fr/ordinateur-bur...ureau-GROSBILL-

N°2 : http://www2.grosbill.com/fr/ordinateur-bur...ureau-GROSBILL-

Voila ^^

sinon il y en avait des vraiment super sur LDLC mais apparement retirées de la vente....dommage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GrosBill sa craint ...

Fais toi une config en pièce par pièce ;)

Je te prépare sa

Tu as besoins des périphérique (souris, clavier etc..) ou juste l'unité central ?

Quand tu dit que GrosBill sa craint , c'est pas une généralité , y'a des gens satisfaits et d'autres non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GrosBill t'as surtout un très gros avantages : aller poussé une gueulante en direct en cas de problème, et ça marche toujours (parce qu'aucun commercant n'aime) ça. Donc ça craint pas tant que ça

Sinon vaaut mieux du pièce par pièce c'est sur

GrosBill t'as surtout un très gros avantages : aller poussé une gueulante en direct en cas de problème, et ça marche toujours (parce qu'aucun commercant n'aime) ça. Donc ça craint pas tant que ça

Sinon vaaut mieux du pièce par pièce c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 3200+ ce n' est pas un peu léger. Un copain ma conseilé mais je c pas se que sa vaut:

- 3700+

-6800 gs

-Asus a8ne

-2 x 512 corsair value ddr 3200

-Advance 8066B Zorro

pouvé vous me dire si c'est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSI K8N nF4

Athlon64 3200+

Asus 7600GT 256mb

2x512mb Value G.skill

Seasonic 400w

W.D baracuda 160go

Antec sonata

MSI c'est pas top, G-skill value c'est plus cher que twinMOS est pas meilleur (c'est pas parce que c'est marqué g-skill dessus, ça m'enerve les gens qui croient que parce qu'une marque est bonne en haut de gamme, elle est meilleure en bas de gamme... enfin on va pas s'étendre sur le sujet). L'alim c'est pareil, en dessous de 500W les seasonic sont Mauvaise (oui mauvaise !)

Enfin voilà, c'est pas pour descendre ta config, mais je pense la mienne meilleur (d'autant plus que j'ai mis un 7000B et un graveur, il n'y a rien sur la tienne)

Sinon je suis d'accord pour le changement de dd vers un 160 pour rester dans les 750€ FDPin

un 3200+ ce n' est pas un peu léger. Un copain ma conseilé mais je c pas se que sa vaut:

- 3700+

-6800 gs

-Asus a8ne

-2 x 512 corsair value ddr 3200

-Advance 8066B Zorro

pouvé vous me dire si c'est bien

L'advance c'est un boitier bas de gamme. Et puis il n'ya a ni refroidissement, ni graveur, ni dd dans cette config.

De plus la 6800GS et moins bien qu'une 7600GT

La ram corsair value, c'est pareil que pour la g-skill value, c'est pipo.

Asus A8Ne: oué pourquoi pas, l'asrock est aussi bien et moins cher.

En gros la config de ton ami mise tout sur le processeur et se retrouve déséquilibré (et puis pas d'alim au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cubic-design

le dd je peu encore décendre car j' ai besoin que de 80

mais es que avec l' alimentation que tu me conseille je peu mettre un 3700+ car j' ai pas envie que dans un an je sois obligé de macheté un nouvo prosso

merci :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair...

n'espere pas que ta config info tienne un an... l'info evolue vite de nos jours... et de nouveaux prog qui demande toujours plus sortent.

dans un an, le Am2 sera deja sorti depuis 1 ans, (un peu moins), sa fera l'effet athlon Xp/ athlons 64 de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair...

n'espere pas que ta config info tienne un an... l'info evolue vite de nos jours... et de nouveaux prog qui demande toujours plus sortent.

dans un an, le Am2 sera deja sorti depuis 1 ans, (un peu moins), sa fera l'effet athlon Xp/ athlons 64 de nos jours.

A mon avis l'AM2 va pas faire super long feu et les K10 seront là d'ici un an, ou tout du moins les quad core, parce qu'intel fera pas de pitié à amd avec le conroe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...