kinghonk Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 salut, je vends cette carte qui est en trés bon etat 80 euros. me contacter par mail. honk@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Alerte aux modos! Le bonhomme pas du tout serieux ne repond jamais aux mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinghonk Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Si je reponds aux mails qu'est ce que tu racontes!!! La preuve j'ai même vendu ma carte mere et mon processeur mais excuse moi si je t'ai "zappé". Sinon en ce qui concerne la carte graphique je mets le prix à 80 euros voiila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Alerte aux modos! Le bonhomme pas du tout serieux ne repond jamais aux mail. tu es encore plus fort que lui.En sachant que les mails(si tu as lû le reglement) sont prohibés,tu lui envoies un pour faire affaire avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Oui ben desolee si j'atais preneur a son prix pour son matos il a bien marque son mail dans le topic c'est pas pour faire joli je crois. Et la le gars il vend a quelqu'un d'autre c'est du n'importe quoi. Alors si j'ai bien compris la par example il va vendre sa carte graphique et l'achteur n'est pas sur de l'avoir puisque il est capable de la revendre entre temps. Faut arreter de deconner les gars moi les vendeurs dans ce genre je les zappe aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.