Aller au contenu

[LOGICIEL] Compte d'utilisateur


simlc666

Messages recommandés

Bonjour ............

Voilà ..... j'étais en pleine modifs de thème windows quand j'ai remarqué qu'il y a un compte d'utilisateur créé sur mon pc que je ne connais pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le nom du compte est "ASP.NET Machine A..." , compte limité protégé par mot de passe !!!!!!!!!! et qui n'apparait pas dans la liste des comptes, au démarrage de windows .....!!!

Je n'ai jamais créé ce compte, ni personne de mon entourage qui a accès à mon pc, d'ailleurs (et ça c'est plus que certain) !!!!!!!

Donc je ne comprends pas comment ce compte est arrivé là !!!!!!

Quelqu'un a déjà vu ça, connait ce nom de compte, ou a une explication sur sa présence ???????

Merci ........ ciao .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oK, merci .......... mais pourrais tu m'expliquer ce que c'est exactement, et pourquoi ça me créé un compte utilisateur ??? J'ai rien compris sur le site ....

Et pour hijakthis , est-ce possible de le faire tout de même ??? Ou plutôt, est-ce que ça fait le listing des processus actifs ??? en fait j'en ai plus de 44 , et je suis sur que la plupart ne servent à rien !!!! Snooky pourrait me dire ce qu'il y a à supprimer ???????

Merci ... @ + tard .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...