starostise Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 en poussan un peu les barretes toujours en dual 1T ça ressemble à mes timings ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 ça ressemble à mes timings ça exact , pourquoi sont copirightEr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 oui, tu me dois 150 euros pour les droit d'auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 je l ai ai changer ===> 3h de prime , no plantage , wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 12H de memtest et on en reparle a 3448-1T a + de 300MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Memtest c'est plus un bench qu'un test de stabilité, SuperPI 32M sa c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Un bench ??? Y'a pas de score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 je prefere super pi , parcequ il ce déroule sous windows contrairement a memtest , et si il passe le 32M a 300 mhz je suis presque sur que memtest ce déroulera tranquilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Un bench ??? Y'a pas de score +1 NEO25 grilled SuperPI = bench car score Memtest = outil sérieux de tests mémoire = stabilité de la RAM assurée C'est comme OCCT vs Prime95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Un bench ??? Y'a pas de score Et la durée ? Bon je vais expliquer un peu plus mon avis. Certaines ram (sa met déjà arriver), tienne une fréquence et des timmings sous memtest pendant 4-5heur (donc apriori stable). Hors il se trouve que parfoit, la ram ne boot pas ! Donc pas stable. De plus memtest fais des test trop poussé par rapport à l'activité qu'aura la ram sous winodows. SuperPI 32M quand à lui test suffisament la ram pour être dite comme stable EDIT : les gars sortez des tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 c est un début de stabilité , faudrai que je pense a baisser le vcore parceque normalement ca passe a 1.46v ah oui puis changer de carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 tu peux tester en desynchro à 180 ou 166 avec les memes reglages? c'est juste pour que je vois quelque chose, moi j'avais des soucis à ce niveau là avec ces reglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 ouai pas de probleme je te fais ça ce tanto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 le test que tu m avait demandé staro , certe en retard aucun probleme de desynchro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 merci moi j'avais des problèmes de desynchro avec ces reglages avec mes anciennes tccd. apparament ça venait des barettes et pas du type de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 ou peut etre le bios , parceque j ai le dernier bios beta et non un 702 ou 704 je suis satisfait de ma pc 4400 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 nan j'avais testé tous les bios. je me souvient encore de cette nuit horrible que j'ai passé à trouver et à les tester tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 nan j'avais testé tous les bios. je me souvient encore de cette nuit horrible que j'ai passé à trouver et à les tester tous J'approuve Je l'ai fais aussi, une nuit avec Fan_Of_Inflames ( ) (seulement starostise peut comprendre pourquoi ce smilley) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 moi je dors la nuit surtout apres une bonne cave vendéenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 nan j'avais testé tous les bios. je me souvient encore de cette nuit horrible que j'ai passé à trouver et à les tester tous J'approuve Je l'ai fais aussi, une nuit avec Fan_Of_Inflames ( ) (seulement starostise peut comprendre pourquoi ce smilley) jmax_oc sur OCM aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Oui, mais sur ce forum non :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.