Posté(e) le 2 mai 200619 a en poussan un peu les barretes toujours en dual 1T ça ressemble à mes timings ça
Posté(e) le 2 mai 200619 a Memtest c'est plus un bench qu'un test de stabilité, SuperPI 32M sa c'est bon
Posté(e) le 2 mai 200619 a Auteur je prefere super pi , parcequ il ce déroule sous windows contrairement a memtest , et si il passe le 32M a 300 mhz je suis presque sur que memtest ce déroulera tranquilement
Posté(e) le 2 mai 200619 a Un bench ??? Y'a pas de score +1 NEO25 grilled SuperPI = bench car score Memtest = outil sérieux de tests mémoire = stabilité de la RAM assurée C'est comme OCCT vs Prime95
Posté(e) le 2 mai 200619 a Un bench ??? Y'a pas de score Et la durée ? Bon je vais expliquer un peu plus mon avis. Certaines ram (sa met déjà arriver), tienne une fréquence et des timmings sous memtest pendant 4-5heur (donc apriori stable). Hors il se trouve que parfoit, la ram ne boot pas ! Donc pas stable. De plus memtest fais des test trop poussé par rapport à l'activité qu'aura la ram sous winodows. SuperPI 32M quand à lui test suffisament la ram pour être dite comme stable EDIT : les gars sortez des tutos
Posté(e) le 2 mai 200619 a Auteur c est un début de stabilité , faudrai que je pense a baisser le vcore parceque normalement ca passe a 1.46v ah oui puis changer de carte graphique
Posté(e) le 4 mai 200619 a tu peux tester en desynchro à 180 ou 166 avec les memes reglages? c'est juste pour que je vois quelque chose, moi j'avais des soucis à ce niveau là avec ces reglages.
Posté(e) le 7 mai 200619 a Auteur le test que tu m avait demandé staro , certe en retard aucun probleme de desynchro Modifié le 7 mai 200619 a par xaero18
Posté(e) le 7 mai 200619 a merci moi j'avais des problèmes de desynchro avec ces reglages avec mes anciennes tccd. apparament ça venait des barettes et pas du type de puce
Posté(e) le 7 mai 200619 a Auteur ou peut etre le bios , parceque j ai le dernier bios beta et non un 702 ou 704 je suis satisfait de ma pc 4400 .
Posté(e) le 7 mai 200619 a nan j'avais testé tous les bios. je me souvient encore de cette nuit horrible que j'ai passé à trouver et à les tester tous
Posté(e) le 7 mai 200619 a nan j'avais testé tous les bios. je me souvient encore de cette nuit horrible que j'ai passé à trouver et à les tester tous J'approuve Je l'ai fais aussi, une nuit avec Fan_Of_Inflames ( ) (seulement starostise peut comprendre pourquoi ce smilley)
Posté(e) le 8 mai 200619 a nan j'avais testé tous les bios. je me souvient encore de cette nuit horrible que j'ai passé à trouver et à les tester tous J'approuve Je l'ai fais aussi, une nuit avec Fan_Of_Inflames ( ) (seulement starostise peut comprendre pourquoi ce smilley) jmax_oc sur OCM aussi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.