Aller au contenu

[RESOLU] timings TCCD + DFI ultra-D

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

je prefere super pi , parcequ il ce déroule sous windows contrairement a memtest , et si il passe le 32M a 300 mhz je suis presque sur que memtest ce déroulera tranquilement

Posté(e)

Un bench ???

Y'a pas de score :transpi:

+1 NEO25 grilled :D

SuperPI = bench car score

Memtest = outil sérieux de tests mémoire = stabilité de la RAM assurée

C'est comme OCCT vs Prime95

Posté(e)

Un bench ???

Y'a pas de score :transpi:

Et la durée ?

Bon je vais expliquer un peu plus mon avis.

Certaines ram (sa met déjà arriver), tienne une fréquence et des timmings sous memtest pendant 4-5heur (donc apriori stable).

Hors il se trouve que parfoit, la ram ne boot pas ! Donc pas stable.

De plus memtest fais des test trop poussé par rapport à l'activité qu'aura la ram sous winodows.

SuperPI 32M quand à lui test suffisament la ram pour être dite comme stable :D

EDIT : les gars sortez des tutos :zarb:

Posté(e)
  • Auteur

c est un début de stabilité , faudrai que je pense a baisser le vcore parceque normalement ca passe a 1.46v

sp20048ko.th.jpg

ah oui puis changer de carte graphique ;)

Posté(e)

tu peux tester en desynchro à 180 ou 166 avec les memes reglages?

c'est juste pour que je vois quelque chose, moi j'avais des soucis à ce niveau là avec ces reglages.

Posté(e)
  • Auteur

le test que tu m avait demandé staro , certe en retard :transpi: aucun probleme de desynchro

teststaro1oj.th.jpg

Modifié par xaero18

Posté(e)

merci :mdr:

moi j'avais des problèmes de desynchro avec ces reglages avec mes anciennes tccd.

apparament ça venait des barettes et pas du type de puce :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

ou peut etre le bios , parceque j ai le dernier bios beta et non un 702 ou 704

je suis satisfait de ma pc 4400 .

Posté(e)

nan j'avais testé tous les bios. je me souvient encore de cette nuit horrible que j'ai passé à trouver et à les tester tous :transpi:

J'approuve :fumer:

Je l'ai fais aussi, une nuit avec Fan_Of_Inflames ( :-D ) (seulement starostise peut comprendre pourquoi ce smilley)

Posté(e)

nan j'avais testé tous les bios. je me souvient encore de cette nuit horrible que j'ai passé à trouver et à les tester tous :transpi:

J'approuve :fumer:

Je l'ai fais aussi, une nuit avec Fan_Of_Inflames ( :hs: ) (seulement starostise peut comprendre pourquoi ce smilley)

jmax_oc sur OCM aussi :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.