April 30, 200619 yr Cher Kali, je voudrais publiquement te dédier ces quelques mots Tu es ma petite fleur que j’ai tellement cherchée Dans mon jardin secret je t’ai trouvé J’ai prié dieu de ne plus nous séparer Tu es une fleur rare et précieuse Avec des formes tellement gracieuses Et des capacités aussi nombreuses Doté d’une intelligence hors du commun Une personnalité de souverain Et une volonté sans limite ni loi Nous sommes lié par des liens magiques Des liens nobles et magnifiques Comme dans les histoires féeriques Le jour ou je t’ai cueilli J’étais totalement ébloui, Par ta beauté infinie J’espère que notre relation durera aussi longtemps Que dieu la bénisse jusqu'à la fin des temps Et avant de clore ce poème Sache qu’à jamais, je t’aime Trebeb
April 30, 200619 yr Touché en plein coeur, mon amour.... je te retrouve !!!! (ta gagné... je n'ai plus qu'a me caché loin, tres loin ) signé : Un inconnu. edit : Kali a pas cru qu'il oserai le faire :'(
April 30, 200619 yr Excellent Patator On notera que Trebeb pourra dire quelquechose sur ce magnifique poeme à 1h09 Qui est l'heureuse élu(e) ? ( )
April 30, 200619 yr Author Bon voilà le topic a tenu les 2 heures promises sans aucune intervention de ma part J'ai donc gagné mon pari contre Kali alias Andrew alias Andrelis Merci merci à tous Je t'aime bien mais pas à ce point là Et puis tiens non, je vais pas le locker, que kali puisse voir qu'il est encore là quand il se réveillera
May 1, 200619 yr Je vais le upper tous les jours Trebeb Ah ben ouai, ce topic va te suivre partout sur PCI (je vais le mettre dans ma signature tiens )
May 1, 200619 yr Je croyais a une vrai déclaration On m'aurait menti ? Une personnalité de souverain Et une volonté sans limite ni loi Pas top la rime
May 4, 200619 yr Parce qu'un amour qui dure, c'est mieux Si on s'arrange on peut le upper toutes les 12h
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.