Trebeb Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Cher Kali, je voudrais publiquement te dédier ces quelques mots Tu es ma petite fleur que j’ai tellement cherchée Dans mon jardin secret je t’ai trouvé J’ai prié dieu de ne plus nous séparer Tu es une fleur rare et précieuse Avec des formes tellement gracieuses Et des capacités aussi nombreuses Doté d’une intelligence hors du commun Une personnalité de souverain Et une volonté sans limite ni loi Nous sommes lié par des liens magiques Des liens nobles et magnifiques Comme dans les histoires féeriques Le jour ou je t’ai cueilli J’étais totalement ébloui, Par ta beauté infinie J’espère que notre relation durera aussi longtemps Que dieu la bénisse jusqu'à la fin des temps Et avant de clore ce poème Sache qu’à jamais, je t’aime Trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 L'alcool, cay mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 C'est mignon tout plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrelis Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Touché en plein coeur, mon amour.... je te retrouve !!!! (ta gagné... je n'ai plus qu'a me caché loin, tres loin ) signé : Un inconnu. edit : Kali a pas cru qu'il oserai le faire :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 MDR pari pour l'instant gagné... mais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 MDR pari pour l'instant gagné... mais.... http://goldengay.de.vu/Trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Excellent Patator On notera que Trebeb pourra dire quelquechose sur ce magnifique poeme à 1h09 Qui est l'heureuse élu(e) ? ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bon voilà le topic a tenu les 2 heures promises sans aucune intervention de ma part J'ai donc gagné mon pari contre Kali alias Andrew alias Andrelis Merci merci à tous Je t'aime bien mais pas à ce point là Et puis tiens non, je vais pas le locker, que kali puisse voir qu'il est encore là quand il se réveillera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 C'est pas du Mallarmé, ça c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Tant que c'est pas du guij Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Je vais le upper tous les jours Trebeb Ah ben ouai, ce topic va te suivre partout sur PCI (je vais le mettre dans ma signature tiens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Je croyais a une vrai déclaration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 MDR pari pour l'instant gagné... mais.... http://goldengay.de.vu/Trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Je croyais a une vrai déclaration On m'aurait menti ? Une personnalité de souverain Et une volonté sans limite ni loi Pas top la rime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Parce qu'un amour qui dure, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Parce qu'un amour qui dure, c'est mieux Si on s'arrange on peut le upper toutes les 12h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Si je suis pas d'accord il me suffit de cliquer la bonne option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 C'est quand que tu m'en fait un mon Trebeb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 pour ce magnifique poème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.