Aller au contenu

Couper fils de l'alim ne servant pas... Possible?


gtk84

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai ici une alim avec plein de molex qui ne me servent (et qui me serviront) jamais. Et ça fait très désordre dans mon pc, je me demandais si ca pouvait poser problème de couper les fils en trop et de les isoler avec de la gaine thermo-retractable?

Merci pour votre aide :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois dans certains topics que les gens affirment que cette alim est meilleure qu'une autre parce qu'elle a plus de prises molex........ ;)

Comme j'ai toujours dit, le meilleur produit (alim ou tout autre) est celui qui correspond à ses besoins, et rien de plus.

Oui, tu peux couper sans problème les fils en trop, après avoir bien isolé les fils.

Et conserve ces fils quelque part. On ne sait jamais dans l'avenir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup pour votre aide !

PS: Une derniere chose, quelqu'un connaît un site ou je peux me procurer de la thermorétractable? J'en achetais avant sur pc-look.com mais ils n'en ont plus :(.

tu va au roy merlin ou bien dans des magasin de bricolage... Il en vendent aussi en magasin d'électronique

Sa te coutera bien moins chère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je couperai pas, ça peux toujours servir ;)

Les molex qui me servent pas, je les cale toutes soit au-dessus de l'alim (entre l'alim et le haut du boitier) soit entre les DD.

Et j'attache tous le reste histoire de faire bien propre. :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...