semprebarsa Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Salut tout le monde!j'ai un probleme avec windows installer quand je lance le programme d'instalation de certains jeux il me donne le message suivant:Runtime error: C:/PROGRA..1/FICHIE..1/INSTAL..1/Driver/9/INTEL3..1/IDriver.exe abnormal program termination je travaille sous windows xp service pack 2.Avant j'avais le service pack 1 et tout marchait bien mai la ça m'enerve je peux pas jouer a mes jeux favoris!!!!Pliiiiz help me! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Poste un rapport HijackThis dans la centralisation ou vise la signature de snooky pour ce faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Salut sfc/scannow au cas où cela viendrait d'un fichier système tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.