Aller au contenu

[VDS] matos informatique :)

Featured Replies

• Réponses 75
  • Vues 6,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

up

7800gtx vendu

p4 + cm .... vendu

reste plusque le vga silencer 3.0 + carte son sound blaster live! + refroidisseur hdd vantec.

Posté(e)
  • Auteur

up

7800gtx vendu

Content pour toi :transpi:

merci :francais:

elle est pas partis très chère, mais bon avec les 7900gt ... les prix d'occas des 7800gtx ont pris une claque ... :/

270¤ fdpin.

Posté(e)
  • Auteur

Nouveaux prix!

Graveur dvd benq Lightscribe double couche .... : 38¤ !!!! (42fdpin)

Refroidisseur hdd vantec alu + vga silencer (manque une vis de fixation) 10¤ :craint: (15fdpin)

Carte son sound blaster Live! : 10¤ (15fdpin)

Rajout :

VEND pour collection 1 carte mère Hs (Abit kt133) et 2 processeur (les procos fonctionnes encore) 90mhz + un 166 mmx + de l'edo 20¤ (soit 25fdpin)

Posté(e)
  • Auteur

PREVENTE

selon si y a des intèrèsés, je vendrais peu etre :

Une chaine Hifi JVC changeur 3 cd

2 enceintes (4 voies par enceintes) + un sub sur chaque enceintes. (elle doit faire 200watt réel), pour donner un apercut, lors des fêtes (en exterieur) je met 22/32 pour le sons (et c'est déjà assez fort), 25 max au dela c'est trop fort ... mais bon on peu monté a 32 ... :D

photos :

14st.jpg

20bz.jpg

prix neuf quand je l'avais payé 380¤ par la (presque 400...)

je cède pour 190¤ en Main propre (parceque par la poste ... voila quoi trop risqué vue le poid ...)

(j'suis d'orlèans)

Posté(e)
  • Auteur

up ;)

Graveur dvd benq Lightscribe double couche .... : 38¤ !!!! (42fdpin)

Refroidisseur hdd vantec alu + vga silencer (manque une vis de fixation) 10¤ yaisse.gif (15fdpin)

Carte son sound blaster Live! : 10¤ (15fdpin)

Rajout :

VEND pour collection 1 carte mère Hs (Abit kt133) et 2 processeur (les procos fonctionnes encore) 90mhz + un 166 mmx + de l'edo 20¤ (soit 25fdpin)

Posté(e)
  • Auteur

Rajout de matos :

LIS PRENIUM version LOST IN SPACE !

neuf, jamais servie .... (j'dois avoir la facture) encore dans la boite, encore emballé.

je le revend 70 fdpin

(neuf environ 90/95fdpin)

Posté(e)
  • Auteur

Graveur dvd benq Lightscribe double couche + boite de 10cd-r lightscribe verbatim .... : 42€ fdpin

Refroidisseur hdd vantec alu + vga silencer (manque une vis de fixation) 15€ fdpin

Carte son sound blaster Live! : 15€ fdpin

L.I.S version lost in space 70€ fdpin

2 Processeurs (marche encore) plus pour collection, un p90mhz, et un 166mmx 15fdpin

:hello:

Diminution du prix !!!

Posté(e)
  • Auteur

up ;)

Graveur dvd benq Lightscribe double couche + boite de 10cd-r lightscribe verbatim .... : 40€ fdpin

Refroidisseur hdd vantec alu + vga silencer (manque une vis de fixation) 15€ fdpin

Carte son sound blaster Live! : 15€ fdpin

L.I.S version lost in space 60€ fdpin

2 Processeurs (marche encore) plus pour collection, un p90mhz, et un 166mmx 15fdpin

Posté(e)
  • Auteur
Graveur dvd benq Lightscribe double couche + boite de 10cd-r lightscribe verbatim .... : 38¤ fdpin

Refroidisseur hdd vantec alu + vga silencer (manque une vis de fixation) 14¤ fdpin

Carte son sound blaster Live! : 14¤ fdpin

L.I.S version lost in space 55¤ fdpin

2 Processeurs (marche encore) plus pour collection, un p90mhz, et un 166mmx 14fdpin

135¤ le tout fdpin,

celui qui prend le lots, je lui fait la promo de 120¤ fdpin le tout !!!

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

J'ai fait une diminution des prix, voici les nouveaux prix des diffèrentes pièces, les prix sont fdpout et les plus bas possible!

Graveur dvd benq Lightscribe double couche + boite de 10cd-r lightscribe verbatim .... : 38¤ fdpin

Refroidisseur hdd vantec alu + vga silencer (manque une vis de fixation) 12¤ fdpin

Carte son sound blaster Live! : 12¤ fdpin

Diminution du prix !!!

Les prix sont fdpin

77¤ le total,

75¤ fdpin, pour celui qui prend la lots complets :) :hello:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.