Aller au contenu

[VDS] matos informatique :)

icewind

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Nouveaux prix!

Graveur dvd benq Lightscribe double couche .... : 38¤ !!!! (42fdpin)

Refroidisseur hdd vantec alu + vga silencer (manque une vis de fixation) 10¤ :craint: (15fdpin)

Carte son sound blaster Live! : 10¤ (15fdpin)

Rajout :

VEND pour collection 1 carte mère Hs (Abit kt133) et 2 processeur (les procos fonctionnes encore) 90mhz + un 166 mmx + de l'edo 20¤ (soit 25fdpin)

PREVENTE

selon si y a des intèrèsés, je vendrais peu etre :

Une chaine Hifi JVC changeur 3 cd

2 enceintes (4 voies par enceintes) + un sub sur chaque enceintes. (elle doit faire 200watt réel), pour donner un apercut, lors des fêtes (en exterieur) je met 22/32 pour le sons (et c'est déjà assez fort), 25 max au dela c'est trop fort ... mais bon on peu monté a 32 ... :D

photos :

14st.jpg

20bz.jpg

prix neuf quand je l'avais payé 380¤ par la (presque 400...)

je cède pour 190¤ en Main propre (parceque par la poste ... voila quoi trop risqué vue le poid ...)

(j'suis d'orlèans)

up ;)

Graveur dvd benq Lightscribe double couche .... : 38¤ !!!! (42fdpin)

Refroidisseur hdd vantec alu + vga silencer (manque une vis de fixation) 10¤ yaisse.gif (15fdpin)

Carte son sound blaster Live! : 10¤ (15fdpin)

Rajout :

VEND pour collection 1 carte mère Hs (Abit kt133) et 2 processeur (les procos fonctionnes encore) 90mhz + un 166 mmx + de l'edo 20¤ (soit 25fdpin)

Graveur dvd benq Lightscribe double couche + boite de 10cd-r lightscribe verbatim .... : 42€ fdpin

Refroidisseur hdd vantec alu + vga silencer (manque une vis de fixation) 15€ fdpin

Carte son sound blaster Live! : 15€ fdpin

L.I.S version lost in space 70€ fdpin

2 Processeurs (marche encore) plus pour collection, un p90mhz, et un 166mmx 15fdpin

:hello:

Diminution du prix !!!

up ;)

Graveur dvd benq Lightscribe double couche + boite de 10cd-r lightscribe verbatim .... : 40€ fdpin

Refroidisseur hdd vantec alu + vga silencer (manque une vis de fixation) 15€ fdpin

Carte son sound blaster Live! : 15€ fdpin

L.I.S version lost in space 60€ fdpin

2 Processeurs (marche encore) plus pour collection, un p90mhz, et un 166mmx 15fdpin

Graveur dvd benq Lightscribe double couche + boite de 10cd-r lightscribe verbatim .... : 38¤ fdpin

Refroidisseur hdd vantec alu + vga silencer (manque une vis de fixation) 14¤ fdpin

Carte son sound blaster Live! : 14¤ fdpin

L.I.S version lost in space 55¤ fdpin

2 Processeurs (marche encore) plus pour collection, un p90mhz, et un 166mmx 14fdpin

135¤ le tout fdpin,

celui qui prend le lots, je lui fait la promo de 120¤ fdpin le tout !!!

Bonjour,

J'ai fait une diminution des prix, voici les nouveaux prix des diffèrentes pièces, les prix sont fdpout et les plus bas possible!

Graveur dvd benq Lightscribe double couche + boite de 10cd-r lightscribe verbatim .... : 38¤ fdpin

Refroidisseur hdd vantec alu + vga silencer (manque une vis de fixation) 12¤ fdpin

Carte son sound blaster Live! : 12¤ fdpin

Diminution du prix !!!

Les prix sont fdpin

77¤ le total,

75¤ fdpin, pour celui qui prend la lots complets :) :hello:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...