icewind Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 7800 GTX LEADTEK VIVO 256 MO GDDR3 .... encore sous garentit + facture .. 310¤ fdpin!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 DERNIER PRIX : 7800 GTX LEADTEK version 256 mo gddr3 ... "VIVO", version box ... ... 300in !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 290in la 7800gtx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 up^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bonjour, J'ai fait une diminution des prix, voici les nouveaux prix des diffèrentes pièces, les prix sont fdpout et les plus bas possible! Leadtek 256 mo gddr3 VIVO 260¤!!!!! Albatron I865 PE PRO socket 478 .. 50¤ !!!!! Intel pentium 4 2800mhz fsb800 hyperthreading : 90¤ !!! Graveur dvd benq Lightscribe double couche .... : 40¤ !!!! Alime seventeam 350watt .... : 15¤ !!!! Refroidisseur hdd vantec alu + vga silencer (manque une vis de fixation) 15¤ !!!! Carte son sound blaster Live! : 15¤ !!!! :smiley_969: Les prix sont fdpout, faut rajouter environ 10¤ de fdp par lots (voir 7¤ pour les petits lots)[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 260¤ Ice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 260¤ Ice à ce prix, elle partiras peu etre plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 j'ai falli te la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 La tentation est forte MIAM MIAM ^^ Aurais tu des photos de la carte ? boite/bundle/la carte elle meme etc .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 a ce prix la, il ne faut pas se retenir, mais acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Photo ? Elle monte a combien ? (O/c) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 oups j'avais pas vue ton edit, je poste les photos :) o/c, aucun, j'ai pas overclocker la carte. bundle : cd drivers (j'lai graverais sur un cd, j'arrive pas à remettre la main sur les cd drivers) boite + carte + connection de la carte et quelques cables. + facture (encore sous garentit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Lol tu fais pas la poussiere toi lol .. Sinon ia pas moyen que tu nous dise a combien elle monte ? --- Garantie encore combien de temps ? Raison de la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 :) j'attend les photos ! Sinon ia pas moyen que tu nous dise a combien elle monte ? nan dsl, j'ai fait aucun o/c dessus, et j'vais pas un faire un juste avant une vente heu, garentit 6 mois en magasin, ensuite c'est la garentit leadtek qui est de 1 ans ou même 2 ans, à voir sur le site de leadtek. facture date de aout 2005 raison : sli de 7900gt extreme xfx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Dès que je fais partir ma 7800gt je suis preneur .. par contre un petit depoussierage serait pas de refut ( achete un souffleur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Dès que je fais partir ma 7800gt je suis preneur .. par contre un petit depoussierage serait pas de refut ( achete un souffleur ) c'est à l'interieur du rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodemd Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Tu es a quel endroit pour du MP ? Interesssé selon cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 orlèans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 c'est à l'interieur du rad Enlève les 3 petites vis et 2 grosses qui sont sur le top du systéme de refroidissement ettu soufle Ca enléve pas la garantie c'est juste une fine plaque de métal indépendante de systéme de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 c'est à l'interieur du rad Enlève les 3 petites vis et 2 grosses qui sont sur le top du systéme de refroidissement ettu soufle Ca enléve pas la garantie c'est juste une fine plaque de métal indépendante de systéme de garantie a oki, je le ferais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodemd Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Pas encore vendue ??? :O Et pourtant je t'ai vu sur HFR et noky et ca part pas !!! Alors UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 peu etre une intèrèsé sur hfr a 270in :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Prix super intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.