icewind Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bonjour, J'ai fait une diminution des prix, voici les nouveaux prix des diffèrentes pièces, les prix sont fdpout et les plus bas possible! Graveur dvd benq Lightscribe double couche + boite de 10cd-r lightscribe verbatim .... : 38€ fdpin Refroidisseur hdd vantec alu + vga silencer (manque une vis de fixation) 12€ fdpin Carte son sound blaster Live! : 12€ fdpin 2 Processeurs (marche encore) plus pour collection, un p90mhz, et un 166mmx 15fdpin :hello: Diminution du prix !!! Les prix sont fdpin 77€ le total, 75€ fdpin, pour celui qui prend la lots complets :) :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 p'tit up, et rajout : Alime 350 watt seventeam 20¤ fdpout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 UP pour la 7800 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 UP pour la 7800 ^^ intèrèser par la 7800gtx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 pour un vendeur super-sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Très Bon prix pour une 7800GTX. Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 T'as un lien pour la mobo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Chienbleu : coucou , merci bobbyto : merci :) à le lien de la mobo : anglais par contre :/ : http://www.digit-life.com/articles2/roundu...pro-i865pe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 p'tit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Tu veux pas faire un échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 nan dsl j'peu pas, j'ai besoin d'argent pour payé la config que je me suis pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Si la mobo est encore en vente fin mai je pense la prendre. Au faite le bundle est complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Si la mobo est encore en vente fin mai je pense la prendre. Au faite le bundle est complet ? le bundle : - donc la boite - la cm - prise s-ata - et nappe plate grise - j'ai plus le cd des drivers, je te graverais sur cd-r les dernier driver de la cm :) 65¤ fdpin la cm comme dit sur noky, pour 10¤ de plus je peu : je rajoute un ventilo sunbeam 8*8 à led rouge + grille je change les nappes grise d'origine, par des Boogie bug nappe ronde floopy jaune, et noir pour lecteur cd soit 75fdpin ou 65fdpin la cm seulement avec bundle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 J'aurais bien pix la GTX, mais pas d'échange ^^ UPUPUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 J'aurais bien pix la GTX, mais pas d'échange ^^ UPUPUP Revend la pièce que tu veux échanges, et avec l'argent achète la gtx :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 uppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 VENTE SEPAREMENT ACCEPTER SI J ARRIVE à VENDRE LE PROCO ET CARTE MERE SEPAREMENTNouveaux prix!!! Carte mère Albatron I865 pe pro : 60 fdpin processeur intel 2800mhz fsb800mhz hyperthrteading : 100¤ fdpin Les cartes son sound blaster : 20 fdpin l'une 7800 GTX Leadtek vivo 256mo gddr3 : 320¤ fdpout !!!! le reste, reste au même prix :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Upppppp de bon prix, et aucun INtèrèsé prix négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.