winner49 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bonjour je cherche un logiciel gratuit de montage vidéos ou l'on puisse mettre du texte sur la vidéos, de la musique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Virtualdub ? Tu devras réencoder la vidéo par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Comment ca réencoder la vidéos ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 sinon ya windows movie maker, il est pas mal assez simple... et normalement directement intégré a windows... bon apres, faut pas chercher les effets de fous, mais au vu de ce que tu as dit ca m'a l'ai suffisant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Avec virtualdub, si tu veux appliquer des effets sur la vidéo, il te faudra réencoder la vidéo en même temps. C'est un couteau suisse pour la vidéo, et pas si compliqué que ça (comparé à windows movie maker, je sais pas). Tu peux mettre du texte sur ta vidéo, y mettre une bande son (mais attention virtualdub ne gère pas les mp3 en fichier source), redimensionner, couper, enfin beaucoup de trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.