Aller au contenu

Liquide de refroidissement

max-182-

Messages recommandés

bonjour à tous

perso je serai plutot contre lutilisation de LQR de voitures du moins pur

Les LQR de voitures nont pas la même densité, ni la même "corosivité", ni surtout ne sont pas fait pour être efficace contre les mêmes températures

Refroidir un moteur a explosion demande d'autres caractéristiques que refroidir des CPu, des GPU ou autres

enfin c'est ce que j'en pense lol

perso jutilise un LQR tout fait spécialement pour nos PC "tout en un" et les résultats calorimétriques sont trés trés satisfaisant :eeek2:

je pense surement que à ce niveau c'est plus lélaboration d'un WC qui fera la diff que le LQR utilisé

Non ?? :eeek2:

et non l'amis, la seule variable c'est le point de congélation de l'eau, (du aux aditifs :incline:) apres c'est pas corosif sinon on en mettrait pas dans les tutur .. :francais: apres melanger ou pas le ldr c'est une question de choix perso, et aussi de pompe car le ldr en lui meme est assez visqueux voilou @++

et non l'amis, la seule variable c'est le point de congélation de l'eau, (du aux aditifs :|) apres c'est pas corosif sinon on en mettrait pas dans les tutur .. :chinois: apres melanger ou pas le ldr c'est une question de choix perso, et aussi de pompe car le ldr en lui meme est assez visqueux voilou @++

bien, donc va pour le LQR de moteur à explosion l'ami :love:

pour moi perso je ne lutiliserai pas par contre et resterai sur les produit spé du moins vendu en tant que tel dans le WC PC désolé :baton::pleure:

Tiens dailleurs une question me turlupine, vue le peu de temps de mon WC :

1- Vous faites des "vidanges" et changements de LQR dans vos WC" ??

2- Si oui quand ou a cause de quoi ?? (je veux dire par là " à cause de quelles constatations ? ")

@+++ touti

depot mis bon moi jai pas toucher au bousin depuis debut de l'été dernier .. :D

"bousin" purée voila le mot que javais peur de lire :-D:eeek2::yes:

Oui parce que en démontant mon install d'origine Wc que du CPu pour monter ma watercase, je peux te dire que avec mon LQR "tout en un", mes toyos avaient déjà en moins de 2 mois un dépot verdâtre (bon mon LQR est vert réactif aux UV je le rapelle) que jai vite fait de monter ceux que tu mavais envoyé du coup :up:

sinon tu me lavais dis mais j'ai oublié (c'est l'âge :eeek2::p ), avec quoi et dans quelle "solution" tu fais tremper les tygon pour les nettoyer déjà ??

..............Tiens dailleurs une question me turlupine, vue le peu de temps de mon WC :

1- Vous faites des "vidanges" et changements de LQR dans vos WC" ??

2- Si oui quand ou a cause de quoi ?? (je veux dire par là " à cause de quelles constatations ? ")

@+++ touti

Bon, ben moi ça fait plus d’un an et je n’ai pas l’intention de vidanger tant que tout est nickel, températures et qualité du ldr. Faut dire que je n’utilise pas de saloperie, colorant et autre UV, je changerai de ldr si je fais des modifs de ma config, du moins c’est mon WB 1ahv4 qui va décider aussi car il est super restrictif le bougre et se bouche facilement….a moins que je puisse me payer un petit opteron185 ou un fx60 bientôt, mais d’ici là il y aura du ldr qui va couler sous l’alimentation. :mdr:http://pageperso.aol.fr/ericosus/waterblockALIM.htm

oki

dacodac

bordel rien que de voir le dépot en 2 mois du colorant réactif aux UV de mon LDR "tout en un" je me demande si jai bien fait de vouloir mettre une touche de "jacky" :zarb::fou::yes::smack:

PS: Danaite, quand tu dis "eau déminéralisé" tu veux dire que tu as laissé les tuyaux juste trempé dedans ou que tu les a nettoyé en "frottant" avec un ustensile ??

:smack:

On nait "Jacky" !!!!??? :fou:

:zarb:

bé justement ma maman me confirme que piti bébé (il y a fort fort longtemps) je refusais de prendre mon Bibi si elle nutilisait pas le bibo en verre transparent décorés de motif fluo

je comprends mieux mon gout pour le plexi transparent :yes:

sinon si ça ce n'est pas être ou avoir été lol un "jacky"

http://germinallauriane.free.fr/tourplexifinale/photo8.jpg

http://germinallauriane.free.fr/tourplexifinale/photo7.jpg

http://germinallauriane.free.fr/tourplexifinale/photo10.jpg

MOUARFFFF :mdr:

PS

Notre ami va nous en vouloir de faire du off-topic :oops::oops:

@+++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...