Aller au contenu

[XP] Probleme de clé de Windows

petitbob

Messages recommandés

Hello tout le monde

désolé pour ma question, mais je ne sais pas si elle a déjà été posé, j'ai fais une recherche et je n'ai pas trouvé la réponse.

Donc j'ai un problème avec la réinstallation de windows Xp Pro. En montant mon nouvel ordinateur, j'ai installé Windows Xp pro. Et quand j'active la clé il me dit que le nombre d'activation de clé est limité et donc je ne peux plus activer windows.J'ai essayé par Internet et par téléphone. Et pourtant c'est un version Windows original OEM que j'ai acheté il y un an. Comment je dois faire pour réactiver ma clé ? Car je ne vais pas acheté de nouveau une nouvelle version de windows OEM pour une histoire de clé .

Merci de votre aide.

Parce que les professionels se sont un peu énervé contre microsoft quand ils avaient un parc de plusieurs dizaines de machines à activer, ils était obligé de ce servir à chaque fois d'un cd (ou une clé je ne sais plus) différent.

Les gros parc info ( superieur a 200) generalement utilise des version dite volume licensing ou c'est la meme clé pour tout les pc installé, en dans tout les version volume licensing ya aucune activation (office, windows).

Bonsoir et la bienvenue,

Combien de fois as-tu résinstallé XP Pro (SP1 ou SP2 ?) en un an et pourquoi ces nombreuses réinstallations?

As-tu déjà téléphoné à Microsoft afin de leur exposer ce problème?

Bonsoir et merci pour ton accueil

ben faite je n ai pas compté le nombre d'installation de windows, mais je pense au alentour de 3 les causes sont :

Au début mon disque dur est tombé en panne donc j'ai du le faire changer au magasin grace à la garanti, et puis donc réinstallation. Puis quelques mois plus tard j'ai eu pas mal d'écran bleu, donc réparation de windows en réinstallation, etc . Et là comme j'ai changé de configuration d'ordinateur et installation sur un nouveau disque dur de grande capacité. J'ai appelé Microsoft , je leur ai exposé mon problème ils m'ont posé toute sorte de question , ils ont cru au départ que j'avais une version pirate, et ils ont essayé de résoudre le problème mais ils n'ont pas réussi. Donc me voila dans l'impasse , donc je ne sais pas si je dois aller au magasin et faire changer mon Cd de windows contre un autre et ça m'étonnerait qu'ils le veuillent . Donc je ne sais si je dois me racheter une nouvelle version

Que dois je faire ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...