Aller au contenu

[VDS] ultra portable Dell D400 centrino 1,6 600E


mitchack

Messages recommandés

OK je me renseigne.

Trois questions : Le gros bloc sur la première photo c'est quoi ?

Le bouton au milieu du clavier, il sert à quoi ?

Et c'est la photo ou l'écran est vraiment pas plat ?

Merci

[EDIT] Ah oui et l'autonomie ?

Les 512 de mémoires sont partagés avec la CG c'est ça ? Il reste donc 256 pour windows ?

C'est qu'un lecteur ? Pas un graveur ?

Taille de l'écran ?

Y'a quoi comme connectique ?

Pas de pb à signaler ?

Quels sont les logiciels et CD que tu fournis ?

Y'a une souris ?

Merci, je sais je suis exigeant, mais d'autant plus que c'est pas pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "bouton au milieu du clavier", c'est un trackpoint, comme on en trouve sur la plupart des portables Dell et IBM...

Ensuite, pour le reste, regarde la fiche du portable :mdr:

http://www.dell.com/downloads/emea/product...tit_d400_fr.pdf

Sinon, perso, j'aime bien la gamme dell latitude Dx00, par contre, comme sur la plupart des portables récents, la coque se raye assez vite, surtout si on travaille en milieu hostile :transpi: et pour l'autonomie, avec un D600, le portable tient environ 3heures en utilisation "bureautique".

Enfin, quels sont les accessoires livrés avec ? Est-ce qu'il y a une saccoche ou autre chose ? Quel est le type de batterie (4 ou 6 cellules) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, sur clubic j'ai vu ca : "facture aux oubliettes depuis 1 ans mais suffit du numero tag sous le portable" à propos du même portable enfin à priori ( http://www.clubic.com/petites-annonces-6806.html ) est-ce que tu as retrouvé la facture depuis, et si d'autres personnes pouvaient confirmer que dell accepte de faire jouer la garantie, si on n'a que le numéro du portable et pas de facture ??? Sinon, en parlant de la garantie, est-elle cessible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos commentaires !!

- c'est un ecran de portable normal !!!

- Charles.w : tu me parle d'un autre portable vendu depuis un bail !! celui ci c'est un centrino 1,6 MERCI DE BIEN LIRE L'ANNONCE d'ou un prix moins elevé

- Pas de facture mais letttre de cession no probleme

- pourquoi la garantie ne serait pas cessible ? c'est une garantie contructeur !!! Valable jusqu'en sept 2007

Et surtout Merci de creer une autre annonce si vous voulez discuter des antiquité

Eviter de faire du HS ici car ca encombre trop !!

Annonce de vente uniquement ici

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...