arkansis Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 salut! Ayant une nouvelle config nforce 4, je voulais savoir question qualité son si ça vaut le coup de réinstaller mon ancienne carte son (créative sound blaster 5.1 à 30¤) dans mon nouveau pc ou bien d'utiliser l'AC97 de ma A8N-E ? Merci de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Salut Moi je pense que tu devrais laisser le chip d'origine tu verra pas vraiment la différence avec une carte son de cette gamme là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 moi je pense le contraire le chip son integré bien que bon, est moins bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Moué tout dépend des enceintes qu'il possede aussi .... si c'est du 2.1 entré de gamme cela ne sert à rien d'avoir l'utilité d'une carte son .... et de même pour du 5.1 le chip son de la A8N-E et pas mal du tout De toute façon puisque tu posede déjà la carte son rien ne t'empeche de tester et de nous faire part de tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Oui c'est vrai pour l'instant je suis en 2.1 entrée de gamme mais bon je me pose la question vu que je compte me prendre un kit Creative Inspire 5.1 T6060 qui sans etre du haut de gamme propose une bonne qualité de son. Si j'avais une Audigy 2 ZS là c'est sur, le doute n'est plus permis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Je te conseil de mettre la carte son, même si la différence est faible, elle est bonne à prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Conseil retenu, je fais les tests dès que j'ai mon kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 avec ta carte son, de plus, tu soulages un peu le reste de ton PC (cpu par exemple) un peu comme avec un CG, mais en moins sensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.