Aller au contenu

[CG] GeForceFx 5700 ultra, probleme d'affichage.


Bab00n

Messages recommandés

salut @ tous !

Ce matin je demmare tranquillement un trackmania, et la c'est le drame !! l'affichage devient tres bizzar (voir photo)

je reboot pareil, j'ai tester la carte graphique sur un autre PC et c'est pareil donc sa vient bien de la carte ...

Je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu le probleme, et si la carte est foutu ou pas ...

se qui me perturbe c'est que c'est arriver d'un coup pendant le chagement d'un map de trackmania ...

voila ce que sa me donne :

Bios.jpg

Chargement%20windows.jpg

Carte.jpg

apres le chargement de windows l'écran me dis "pas de signal"

Pitier dite moi qu'il y a une solution ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch, moi aussi j'y ai eu droit avec ma 5700le, mais c'était principalement du à o/c un peu trop violent (au dessus d'une ultra :O). En fait je ne saurai pas expliquer précisemment ton probleme, vu que des le demarrage ça chie (moi ça chié sur les ecran d'install de windows quand G format).

Si jamais tu arrives à accéder à windows et que t'as o/c met les freqences d'origines ou tu peux essayer de légèrement downclocker ta carte, on sait jamais.

Si tu peux pas ta carte est dead.

Pour passer le windows foireux, essaye le mode sans échec, mais la avec le coup du no signal je crois que t'es parti pour acheter une autre cg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai on dirait un oc trop violent mais le probleme c'est que je n'ai pas fais d'oc ...

Trackmania aurait t'il pu modifier les frequence de ma carte ??

Le probleme c'est que mainetenent je peu plus booter et je l'ai essayer sur un autre PC et sa me donne la mem chose ...

donc je peut pas vérifier les fréquence de ma carte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu exactement le même problème avec ma 6600GT.

tu vas trouver ma solution bizarre, mais boote en mode sans échec (normalement ca devrait marcher) puis laisse la tourner une bonne heure moi ca a marché :transpi::transpi:

ouai on sait jamais je vais tenter il est arriver a booter en mode sans echec (avec un affichage qui part carrement bcp en couille) je vais laisser un peu tourner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si tu peux booter en mode ss echec ça change tout :transpi:

si jamais la solution de laisser tourner ne fonctionne pas, reinstalle tes drivers, moi ça a marché (d'ailleurs G un peu installé à l'aveuglette, l'affichage été moi aussi completemen defoncé :transpi: ), mais bon c'est assez inexplicable' comme Dieu, les voies de l'informatique sont impénétrables. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en faite se qui me fais chier justement c'est que je vais changer de config cette été je vais passé sur un A64 X2 4400+ avec 2Go de ram et une 7900GT !! mais le pb c'est que je vais bosser pendant les vacance pour avoir tout sa ... mais en attendant .... j'ai pas envie de racheter une carte graph en AGP !

J'ai trouver un post sur PCI http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=7450

mais ...

Flash du bios, cartes NVidia (méthodes valables pour les cartes Geforce jusqu'au Geforce 4 AGP 4x (NV28 et NV3x pas encore supportées par le logiciel):

il a du evoluer depuis je vais regarder sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement, si ta carte graphique est naze et que tu ne veux pas attendre de pouvoir te payer une nouvelle config... essaye de te procurer une petite Geforce 6200 256Mo pour 60,00¤... niveau perf, ça devrait faire pareil si tu t'en contente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouver une GeForce4 Mx 440 pour me depanner c'est mieu que rien...

bon ben je pence que la carte est defiintivement foutu ... je la garde quand meme on sait jamais ... phénomene du placard ... on le range et on le touche plus un moment et hop sa remarche :zarb: (on a le droit d'espéré non ? :humour: )

J'ai pas encore essayer le flash du bios de la carte, j'essairai quand j'aur le temps mais j'ai pas trop d'espoire ... remarque je risque rien a tenter le coup ^^

merci pour vos reponces et conseil en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente un flashage oui... Apres tout tu risque rien !

Tiens, le lien d'un post que j'avais fait pour une 5900... La methode est la meme, mais utilise un bios de 5700 bien sur.

Sur ce site tu aura surment ton bonheur : http://www.mvktech.net/component/option,co...ctfolder/cat,4/

Si tu ne trouve pas le modele bios de ta marque, tente en un autre, mais pense a faire une save de ton bios original.

Au cas ou, juste comme ca, si tu foire ton truc (peu de chances mais bon), et que tu te tape un ecran noir au demarrage, pas de panique !!!! la manip fonctionne tjs, faut juste la faire "les yeux fermés" et ne pas oublié que le clavier deviens un QWERTY :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...