chienquipete Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 salut suite au "cramage" de ma pompe je cherche un logiciel de shutdown du pc si la temerature devient exessive ma carte mere est une asus a8ne et je n ai pas trouvé d option dans le bios ;mal cherché peut etre!! si vous avez des infos merci de faire suivre car je suis obligé d eteindre mon pc quand je m absente ou la nuit ....et je deteste ca ma pompe a tenu moins de 72 heures et la nouvelle de retour sav refuse la gestion de la vitesse alors que cette pompe est sencée demarrer a 6 volts--->donc pas confiance je dois tomber sur une mauvaise serie bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 re personne ne connait un petit soft pour eteindre mon pc en fonction de la temperature? et pour les laing il y a des problemes connus de solidité de garniture mecanique ou de difficulté a tourner avec des tensions inferieures a 12 volts? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 La DDC a besoin d'une alimentation de 12volts pour démarrer sans risque Plus d'infos : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=75741 Pour le shutdown va faire un tour sur mon site, ya ça ! ( tu peux mème cliquer sur la pub au passage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 merci pour les liens j ai mis tout ca en favoris j ai bien cliqué sur les bannieres je n ai pas tout compris pour le shut down ;ce n est pas grave je m en vais faire un petit tour une semaine je verrais ca a mon retour ericos=superboss (appreciez la rime) merci et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.