Posté(e) le 29 avril 200619 a salut suite au "cramage" de ma pompe je cherche un logiciel de shutdown du pc si la temerature devient exessive ma carte mere est une asus a8ne et je n ai pas trouvé d option dans le bios ;mal cherché peut etre!! si vous avez des infos merci de faire suivre car je suis obligé d eteindre mon pc quand je m absente ou la nuit ....et je deteste ca ma pompe a tenu moins de 72 heures et la nouvelle de retour sav refuse la gestion de la vitesse alors que cette pompe est sencée demarrer a 6 volts--->donc pas confiance je dois tomber sur une mauvaise serie bye bye
Posté(e) le 29 avril 200619 a Auteur re personne ne connait un petit soft pour eteindre mon pc en fonction de la temperature? et pour les laing il y a des problemes connus de solidité de garniture mecanique ou de difficulté a tourner avec des tensions inferieures a 12 volts? bye
Posté(e) le 29 avril 200619 a La DDC a besoin d'une alimentation de 12volts pour démarrer sans risque Plus d'infos : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=75741 Pour le shutdown va faire un tour sur mon site, ya ça ! ( tu peux mème cliquer sur la pub au passage )
Posté(e) le 29 avril 200619 a Auteur merci pour les liens j ai mis tout ca en favoris j ai bien cliqué sur les bannieres je n ai pas tout compris pour le shut down ;ce n est pas grave je m en vais faire un petit tour une semaine je verrais ca a mon retour ericos=superboss (appreciez la rime) merci et @+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.