Aller au contenu

[RESOLU] conseil micro casque


boub01

Messages recommandés

Donc voila je suis a la recherche d'un bon micro casque pour un petit budget. Je suis pas un grand joueur mais ça serai surtout pour l'utilisé sous teamspeak (quand je joue a guildwars). Donc un bon micro avec une bonne écoute. Pour le budget c'est environ 30¤ max 40¤.

Seul demande particuliere: le choix se fera chez ldlc. La page se trouve ici

Dans les premiers choix que j'ai vu:

Plantronics Audio 90

Plantronics GameCon 1

Sennheiser PC130

Logitech Precision Gaming Headset

Voila j'attend vos avis et conseils :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shennheiser parce que ce sont des professionnels, leurs micro sont utilisé sur les prime time

oui je connais la qualité Sennheiser dans le domaine musical, c'est aussi un des premiers choix que j'ai fait dans mes recherche mais je voudrait en savoir un peu plus sur la concurrence.

Je précise que j'aimerai que le casque puisse etre utilisé pour écouter de la musique (sur mon pc pas avec un balladeur), donc avec un bonne restitution du son et un bon équilibre entre les basses et les aigues. Bien sur je suis conscient que ça ne sera qu'un casque a 30/40€ :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icemat Siberia !! :transpi:

J'en ai un, et honnêtement c'est une tuerie, il surpasse les Sennheiser que j'ai pu tester (PC130 et 150) :ouioui:

La qualité de son est excellente, les graves comme les aigus sont parfaitement reproduits, il est solide mais souple, et super confortable, je peux te garantir que jouer 2h avec ce casque sur la tête, tu le sens même pas

Le micro reproduit aussi avec une très bonne qualité les sons, il a la particularité d'être micro-cravate, moi le mien il est fixé sur mon écran, et j'arrive a me faire entendre sans gueuler, a savoir que mon écran est environ a 50cm de ma bouche

Je ne saurais que te conseiller l'Icemat Siberia, pour moi il est excellent en tout points, les NiP (la team a HeatoN sur CS) l'utilisent, c'est pas pour rien :love:

Les Sennheisers, les Koss ou les Plantronics sont bien, mais pas autant que le Siberia selon moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le siberia est hors budget pour moi :transpi:

Je parle de musique car je vais renvoyer une piece defecteuse de mon kit dans pas longtemps donc je serai sans enceinte. Mais bon j'ai un autre casque que j'utiliserai en attendant.

Donc le micro casque que je veux serai juste pour une utilisation teamspeak et comme sous guildwars il y a pas besoin de grande précision dans le son comme un cs par exemple je pense que je vais me tourner vers le senheiser pc130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...