Aller au contenu

Nan je peux pas y croire ....


overflow

Messages recommandés

lol non t'inquietes... c'est du délir de programmeur ca...

Je me rappelle que les AMIGA aussi avaient ce genre de choses : le message de plantage, etait un truc du genre : "Guru Contemplation" (ca date hein... je ne me rappelle plus tres tres bien j'avoue... alors si un amigaiste voit ca, j'espere un tout petit peu de tolérance envers le miserable vermisseau linuxien que je suis... :chinois: )

celà dit, je préfère encore ca au flipper qu'il y a dans MsWord ou l'espece de truc en 3D qu'il y a dans Excel ... :byebye:

enfin... tout ca pour te dire de ne pas t'inquieter overflow... tout va bien... il n'y a pas de secte ... ( /me passe la main devant ton visage en te regardant droit dans les yeux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non t'inquietes... c'est du délir de programmeur ca...

Je me rappelle que les AMIGA aussi avaient ce genre de choses : le message de plantage, etait un truc du genre : "Guru Contemplation" (ca date hein... je ne me rappelle plus tres tres bien j'avoue... alors si un amigaiste voit ca, j'espere un tout petit peu de tolérance envers le miserable vermisseau linuxien que je suis... :chinois: )

celà dit, je préfère encore ca au flipper qu'il y a dans MsWord ou l'espece de truc en 3D qu'il y a dans Excel ... :non:

enfin... tout ca pour te dire de ne pas t'inquieter overflow... tout va bien... il n'y a pas de secte ... ( /me passe la main devant ton visage en te regardant droit dans les yeux...)

:D lol

je me disait bien :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, ceci étant fait, dis moi juste une chos... sans indiscression...tu te fais combien avec ton eurobarre là ? ca ressemble à quoi au niveau de l'interface? ca te fout pas des spywares, des adawares, et autres salopperies finissants par "ware" dans l'ordi ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, ceci étant fait, dis moi juste une chos... sans indiscression...tu te fais combien avec ton eurobarre là ? ca ressemble à quoi au niveau de l'interface? ca te fout pas des spywares, des adawares, et autres salopperies finissants par "ware" dans l'ordi ? :zarb:

non pas du tout :non:

et puis ca me gene pas du tout chui en 1024*1280 donc m'en fous

et puis non arretez les clichés :p eurobarre ca ne fait pas de spyware , j'utilise depuis un mois et quelques semaines et pour l'instant mes ad-aware et spybot ne detectent rien du tout ( juste des dialers XXX chépa ce qu'ils foutent sur mon ordi :p:p:p:p:yes: )

(je rigole pour les dialers :transpi: )

voilà un chkrinchout

3178dc231445f5d3a7d43e62ce8e1691.JPG

seul hic , mon papa il ma pas encore fait de compte , donc je peux les avoirs que sur mon paypal :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...