Tamerlan Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Cherchant à définir pour un ami une configuration à bas prix, je me suis naturellement tourné vers des cartes mère ECS ou ASrock, de là, j'ai constaté l'existence de carte mère premiers prix Liteon. Je voulais donc savoir ce que vous pensez des cartes mères Liteon par rapport aux cartes mère ECS ou ASrock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 que je savais pas que ça existait bientôt des cartes mères Adidas bin, ça doit être comme les graveurs etc, ça fonctionne comme une sous-marque, il s'agit de savoir où ils se fournissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Pour CPU AMD http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardw...J000027789.html Pour CPU Intel http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardw...J000027788.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 j'en ai deja monté 2 de carte Lite-On, ya 6 mois de ca environ a l'époque elles etaient en kt333, avec Ac97 et en raid en option et ca tourné pas mal!!! J'étais assez surpris pour des cartes bas de gammes.... Mais bon ca vaut pas Abit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 que je savais pas que ça existait bientôt des cartes mères Adidas bin, ça doit être comme les graveurs etc, ça fonctionne comme une sous-marque, il s'agit de savoir où ils se fournissent des cartes mères pour jeunes cailleras (racailles) marseillaises qui sont de gros lamerZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 que je savais pas que ça existait bientôt des cartes mères Adidas bin, ça doit être comme les graveurs etc, ça fonctionne comme une sous-marque, il s'agit de savoir où ils se fournissent des cartes mères pour jeunes cailleras (racailles) marseillaises qui sont de gros lamerZ :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.