Skyludo Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bonsoir, J'ai des cresiment dans le sound quand je lance un jeux genre Counter-Strike ou GTA San Andreas J'avais ca avais de formaté alors je me suis dit formaté fera du bien bah nan j'arive toujour au meme point toujour des cresiment mais j'ai remarqué que il me manquer du voltage dans ma carte mere je suis a 2,8Volt au lieux de 3,3Volt ca se pourai que ca soie le manque de voltage pour les cresiment dans le sound quand je lance un jeux ou que je vais sur plusieur page internet et quand je fait defiler la page Config : Alim : 350Watt Max Carte mere : Asus A7V400-MX Proco : Amd Sempron 2800+ ( a chiez se proco ) depuis que je suis chez amd que des emerde en va dire... HDD : 40Go Carte d'aquisition Tv : Hercule Smart tv stereo Lecteur DvD : Asus 16 X Max J'ai deja essayé sans la carte d'aquisition Tv sa me fait toujour pareil Screen Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 pour le son peut etre mais pas sur.... ca peucx venir de ca indirectement, change d'alim et prend une de marque mais normalement ca doit etre bon, as tu mesuré avec un multimétre qui a été certifié bien réglé, ou avec un de ces programme qui te met la moitié des tensions 5V au lieu de -12 6V au lieu de -5??? absolument pas fiable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 C'est Asus probe, y a pas de souci de ce côté là, c'est le soft du constructeur. mais l'alim est clairement à la ramasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 asus probe c'est pourri, sur le 5v il m'indiquait 5.6v alors que dans le bios y'avait 5.1v et au voltmètre 4.92 y'a que le multimètre pour voir si ton alim est bonne ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Arf. Bios ça donne koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Probleme resolu c'etai l'alim qui deconnais j'ai plus de probleme de sound ni de voltage Merci pour vos conseil j'ai changé d'alim j'en ai pri une dans mon ancienne tour de ca depannera de quelque jour histoire que j'en acheter une bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.