Aller au contenu

Dualscreen sur WoW ?


Messages recommandés

Ca marche nickel sur WoW, suffit de le mettre en mode fenêtré optimisé.

Perso j'ai WoW sur le 19" et un bureau étendu (merci Ultramon) sur le 17" avec MSN, TS, Xfire, Firefox et compagnie.

Bah c'est le must pour se faire chier sur WoW, au moins les 75% du temps de jeu ou je m'emerdais j'avais les yeux sur le 2ème écran, et les 25% restant l'écran me servait aussi pour tout ce qui était quêtes, infos mobs et tout ça.

Disons que le dual screen (1 écran jeu + 1 écran windows) sur WoW permet de s'occuper la plupart du temps (en lisant PCI par exemple), et le reste du temps à chercher des infos relatives à WoW.

Ca rend le jeu un peu moins chiant quoi.

EDIT : après si tu voulais parler d'avoir WoW étendu sur 2 écrans... Bah la faudra m'expliquer l'interêt :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Un question en rapport avec le dualscreen, vu que cela ne sert à rient de faire un nouveau topic rien que pour ca :

Comment passe-t-on d'un écran à l'autre, en ce qui concerne la souris et l'utilisation du clavier ? Il suffit simplement de "faire passer" le curseur d'un écran à l'autre en bougeant la souris , ou il y a une manip ou plusieurs clavier-souris à avoir ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Un question en rapport avec le dualscreen, vu que cela ne sert à rient de faire un nouveau topic rien que pour ca :

Comment passe-t-on d'un écran à l'autre, en ce qui concerne la souris et l'utilisation du clavier ? Il suffit simplement de "faire passer" le curseur d'un écran à l'autre en bougeant la souris , ou il y a une manip ou plusieurs clavier-souris à avoir ?

Merci !

La souris passe d'un écran à l'autre toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi aussi suis en double écran et je voulais savoir si y a moyen quand on joue à un jeux de passer sur l'autre écran sans mettre en mode fenêtré ? Et sans minimiser le jeux.

Alors moi perso je joue sur plusieur écran aussi et dans la config de mes carte 3D j'ai la possibilité de regler une touche de raccourcis par exemple pour passer sur l'écran 1 2 3 ou 4, Et sinon moi pour WoW je me sert que de 2 écran et le 2 me sert juste a surfer... Mes des jeux comme Quake pour ne citer que lui peuvent se jouer sur plusieur écran pour atteindre de grosse résolution, mes encore faut'il avoir les 2 même écran et avec de tous p'tit bord car sinon cela risque de donner un peu pourrit si l'on a un écran 20 pouces et les autre de 19 ou 17Pouce.

PS: Excusez pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...