evildorks2 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 bonjours à tous , j'ai lu dans un des post que WoW était compatible dualscreen? c'est utile? ça fait quoi ?? parce que sinon ça m'interesserai petêtre mais je pense que tt les cg dual sont pas compatible si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Le dual screen c'est la possibilitée d'avoir une image sur deux écrans avec un seul PC. Voici un screen de ce que ca donne: Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 A ma connaissance (très maigre), les jeux et le dual-sceen c'est pas ça, enfin pour Quake 3 mieux vaut 3 écrans Pour WoW je ne sais pas si cela s'accorde bien. Mais pour plein d'autres choses, le dual-screen c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ben un dual screen de wow ca doit tuer une moitier de perso sur chaque ecran xD enfin dans un sens c'est wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Ca marche nickel sur WoW, suffit de le mettre en mode fenêtré optimisé. Perso j'ai WoW sur le 19" et un bureau étendu (merci Ultramon) sur le 17" avec MSN, TS, Xfire, Firefox et compagnie. Bah c'est le must pour se faire chier sur WoW, au moins les 75% du temps de jeu ou je m'emerdais j'avais les yeux sur le 2ème écran, et les 25% restant l'écran me servait aussi pour tout ce qui était quêtes, infos mobs et tout ça. Disons que le dual screen (1 écran jeu + 1 écran windows) sur WoW permet de s'occuper la plupart du temps (en lisant PCI par exemple), et le reste du temps à chercher des infos relatives à WoW. Ca rend le jeu un peu moins chiant quoi. EDIT : après si tu voulais parler d'avoir WoW étendu sur 2 écrans... Bah la faudra m'expliquer l'interêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 je faisais pareil du temps où je jouais Thottbot sur un écran et WoW à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bonjour à tous ! Un question en rapport avec le dualscreen, vu que cela ne sert à rient de faire un nouveau topic rien que pour ca : Comment passe-t-on d'un écran à l'autre, en ce qui concerne la souris et l'utilisation du clavier ? Il suffit simplement de "faire passer" le curseur d'un écran à l'autre en bougeant la souris , ou il y a une manip ou plusieurs clavier-souris à avoir ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Perso c'est ce que je fais avec Guild Wars, mais je dois jouer en mode fenêtré. Par contre avec certains jeux c'est pas toujours jouable je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bonjour à tous !Un question en rapport avec le dualscreen, vu que cela ne sert à rient de faire un nouveau topic rien que pour ca : Comment passe-t-on d'un écran à l'autre, en ce qui concerne la souris et l'utilisation du clavier ? Il suffit simplement de "faire passer" le curseur d'un écran à l'autre en bougeant la souris , ou il y a une manip ou plusieurs clavier-souris à avoir ? Merci ! La souris passe d'un écran à l'autre toute seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Merci pour ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Salut Moi aussi suis en double écran et je voulais savoir si y a moyen quand on joue à un jeux de passer sur l'autre écran sans mettre en mode fenêtré ? Et sans minimiser le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 je faisais pareil du temps où je jouais Thottbot sur un écran et WoW à l'autre Allakhazam powa (restes d'EQ.... Remarque Thott c'était un Bard d'Afterlife, mon idole en somme sur Norrath ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Salut Moi aussi suis en double écran et je voulais savoir si y a moyen quand on joue à un jeux de passer sur l'autre écran sans mettre en mode fenêtré ? Et sans minimiser le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 SalutMoi aussi suis en double écran et je voulais savoir si y a moyen quand on joue à un jeux de passer sur l'autre écran sans mettre en mode fenêtré ? Et sans minimiser le jeux. Alors moi perso je joue sur plusieur écran aussi et dans la config de mes carte 3D j'ai la possibilité de regler une touche de raccourcis par exemple pour passer sur l'écran 1 2 3 ou 4, Et sinon moi pour WoW je me sert que de 2 écran et le 2 me sert juste a surfer... Mes des jeux comme Quake pour ne citer que lui peuvent se jouer sur plusieur écran pour atteindre de grosse résolution, mes encore faut'il avoir les 2 même écran et avec de tous p'tit bord car sinon cela risque de donner un peu pourrit si l'on a un écran 20 pouces et les autre de 19 ou 17Pouce. PS: Excusez pour les fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.