Skyludo Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bonjour, Voici mon probleme j'ai du formaté mon pc hier a cause d'une saleté de virus, mais apret avoir formaté j'ai re installer les pilote de ma carte mere en allant chercher les pilote sur www.asus.fr mais asus ne fourni pas le pilote pour les usb de ma carte mere pour que je puise les remettre en usb 2 je pourai trouvé ou les pilote pour cette carte merci d'avance Voici le model de ma carte mere Asus A7V400-MX SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 J'ai eu le tour une fois avec ma P5P800, j'ai cherché aprés des drivers pendant un bon moment, puis un jour, je trainait dans les options du Bios puis je vois x USB 2 Full Speed 12 MBps USB 2 High Speed 480 MBps Fallait mettre High Speed... Défois ca reviens tout seul sur Full Speed... Normalement t'as pas besoin de pilotes, Win XP gére ca trés bien tout seul... Sur le site d'Asus il y a les drivers que tu cherches mais pour Windows 98/98SE/ME/2000 : VIA USB 2.0 Host Controller Drivers V2.58 for Windows 98/98SE/ME/2000. Comme quoi ils ne sont pas utiles sous Win XP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ok merci j'avais deja etai voir dans les Option du Bios mais a rien pour les usb juste pour les desactivé ou les activé mais quand je vais dans mon gestionnaire de Peripheriques voici ce que ca me mais :( Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Up :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HUMS Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Salut tu as installé le SP? (mon premier post sur inpact ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Hello a toi ! Premier post et t'as pitéte raison, les drivers sont intégré dans le SP2 je crois... Donc ben Skyludo installes le SP2 si ce n'est pas déjà fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Dans le SP1 plutôt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Dans le SP1 plutôt non ? Ouai c'est probable, je sais plus en fait... Mais qu'il installe le SP2 tout de suite, il sera tranquille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 SP2 pour ma MSI.... donc je pense SP2, c'est d'ailleur une des seules raisons qui m'a insité a l'installer.... autrement essaie de faire bouton de droite désinstaller, et il va te le réinstaller au prochain démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Ok je vais essaye d'installer le sp2 maintenent je peux le dl chez microsolft direct ? ou je dois attendre que la mise a jour vient tu seul ? j'ai deja essayé de suprimé le controleur et attendre quil re isntaller ca fonctionne pas je vais mettre le sp2 je vous tien au courant merci pour vos idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 tu le trouve partout sur le net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 c'est le SP2 oui meme prob, j'ai installé les drivers de ma CM, plop, grosse merdouille, faillait pas. j'ne ai profiter pour formater et reinstaller SP2, et sans installation de drivers usb 2.0 sa passe a merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.